PDA

View Full Version : Logiciel pour faire tournée plusieur OS

H@kk@s
2 novembre 2004, 03h53
Quel logiciel pour faire tournée plusieur OS en meme temps je connait Virtual PC 2004 mais si vous avez quelque chose de bien mieu a me proposer dite moi svp;)

shp13
2 novembre 2004, 05h47
Salut,

regarde là (http://snipurl.com/3w2p)

Cougar
2 novembre 2004, 06h01
Bon shp13... quand c'est pas l'orthographe c'est les formules de politesses ? et après ça sera quoi ?
Faudrait pas non plus tomber dans l'excès "bonjour très chers...veuillez accepter mes salutations distinguées".

Là t'as à "svp" c'est déjà bien, on est sur un forum quand même...pas dans la vraie vie.

SantX
2 novembre 2004, 07h56
Quel logiciel pour faire tournée plusieur OS en meme temps je connait Virtual PC 2004 mais si vous avez quelque chose de bien mieu a me proposer dite moi svp;)Tu peux essayer WMware, très bon logiciel, je l'ai testé il marche très bien ;)
Mais se soft n'existe qu'en anglais, et est payant :( ...

H@kk@s
2 novembre 2004, 13h24
shp13 pas mal ton petit truc sa ma bien fait marrer:)

Merci Stanx je vais tester tenter de trouver ton logiciel on véra bien ce que sa va donner;).

SantX
2 novembre 2004, 14h55
shp13 pas mal ton petit truc sa ma bien fait marrer:)

Merci Stanx je vais tester tenter de trouver ton logiciel on véra bien ce que sa va donner;).
Ouais tu peux aussi trouver une paire de lunettes :D
Stanx est différent de SantX (mais sans rancune ;))

Samva
2 novembre 2004, 16h17
Ouai et c'est VMware et pas WMWare....

Gnark ;)

fonji
2 novembre 2004, 20h31
Ouai et c'est VMware et pas WMWare....

Gnark ;)
De vous corriger je me permets, oh illustre maître jedi, mais on dit pas "Gnark" mais http://www.gniark.ch/ ... :p

Samva
2 novembre 2004, 20h52
T'es vraiment trop fonfon mon jeune padawan ;)

SantX
2 novembre 2004, 21h01
Ok, je vous prie de bien vouloir accepter mes humbles excuses, je ne sais pas pourquoi j'ai mis WMware (instant de folie douce surment :D). Je me relirai avant de critiquer les autres... ;)