View Full Version : jeux pour vbutlin
dgaetan59
23 juillet 2004, 14h16
slt a tous voila je viens d ouvrir un forum vbutlin et j ai vue que vous avez beacoup des jeux d arcade c est pour savoir ou je pourrais en trouver merci d avance:)
Toitoine
23 juillet 2004, 14h27
Salut à toi dgaetan59 !
Dis moi, tu comptes écrire comme ça sur ton forum ? :)
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif
:D:p
dgaetan59
23 juillet 2004, 14h32
dsl pour les fautes je suis pas tres fort en francais :(
mais tu na pas repondue a ma question
Benjy
23 juillet 2004, 14h37
slt a tous voila je viens d ouvrir un forum vbutlin et j ai vue que vous avez beacoup des jeux d arcade c est pour savoir ou je pourrais en trouver merci d avance:)
Bien sûr tu as payé ta licence ?
fonji
23 juillet 2004, 15h01
Toitoine, toi aussi tu peux faire un effort... Y a une faute de français sur ton image... Que tout le monde fait à commencer par moi ;) c'est un ami qui me l'a faite remarquer et j'ai vérifié... C'est pas essaye mais essaie, à tous les temps sauf les temps composés, l'imparfait et le passé simple c'est un i et pas un y... lol :D
Toitoine
23 juillet 2004, 15h22
Toitoine, toi aussi tu peux faire un effort... Y a une faute de français sur ton image... Que tout le monde fait à commencer par moi ;) c'est un ami qui me l'a faite remarquer et j'ai vérifié... C'est pas essaye mais essaie, à tous les temps sauf les temps composés, l'imparfait et le passé simple c'est un i et pas un y... lol :D Oui, mais c'est sans aucun doute une faute involontaire ^^. On peut pas dire les deux ?
J'ouvre mon bécherel... Bon, impossible de le retrouver, je te fais confiance :D:p.
fonji
23 juillet 2004, 15h36
J'ai ouvert un bouquin qu'on a à l'école en Suisse du nom de cherche et trouve, rempli de mots et de verbes, ils disent que ça se conjugue comme payer, si ça peut t'aider :p
Quant à savoir si l'on peut dire les deux... J'en sais rien !
Cougar
23 juillet 2004, 15h59
Me semble que l'ont peut l'écrire des 2 façons, menfin c'est qu'un sentiment ;)
xetus
23 juillet 2004, 17h16
Voila un petit site bien sympa qui vous éclairera sur la façon de conjuguer le verbe essayer :-p
http://www.leconjugueur.com/php/frconjugue.php?verbe=essayer
Ici, ca s' écrit donc bien "essaie".
LeMoi
23 juillet 2004, 18h36
Me semble que l'ont peut l'écrire des 2 façons, menfin c'est qu'un sentiment ;)
je confirme que les 2 écritures sont possibles :)
fonji
23 juillet 2004, 18h48
je confirme que les 2 écritures sont possibles :)
t'as vu ça où ???
PS: euh c'est pas pour dire, mais c'est comme si on s'était un poil éloigné du sujet... lol
LeMoi
23 juillet 2004, 19h16
(bah Antidote me confirme, de même que le conjugueur des 12 Dicos insdispensables de MicroApp :) ;))
fonji
23 juillet 2004, 20h54
Il prend p'têt ça pour du pas-impératif...
joe_corpsegrind
9 août 2004, 05h44
Hello, jai un probleme avec gta 3 et vice city (les deu snif!!!) ouai en fait il me fait une erreur lorske je lance le jeu, un truc dans ce style : unhandled exception: c0000005 at adress....
c horrible, jpe pa jouer a un si bon jeu!!!
aider moi jvou en suppli!!!!!!:)
merci davance
Toitoine
9 août 2004, 05h56
Hello, jai un probleme avec gta 3 et vice city (les deu snif!!!) ouai en fait il me fait une erreur lorske je lance le jeu, un truc dans ce style : unhandled exception: c0000005 at adress....
c horrible, jpe pa jouer a un si bon jeu!!!
aider moi jvou en suppli!!!!!!:)
merci davance
Salut joe_corpsegrind http://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_004.gif
Un sujet avait déjà été ouvert à propos de ce problème, tu peux le consulter ici (http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=4402&page=3&pp=15). Je n'ai pas d'autres solutions à ton problème, désolé :(.
Message pas à sa place et écrit en SMS ... Double non respect des règles de ce forum, merci de les relire.
Toitoine
9 août 2004, 11h19
Message pas à sa place et écrit en SMS ... Double non respect des règles de ce forum, merci de les relire. Tu vas lui passer les menottes Matt ? :D:p:D:p
Et le fouet ! Oh oui.....
ok, salut....
-->[] ;)
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.