View Full Version : Windows Messenger remplacé par Msn Messenger
dredgerman69
16 novembre 2002, 17h44
Bonsoir , je voudrais savoir quand windows messenger va passer a la version 5 ? a premiere vue microsoft veut supprimer windows messenger , et le remplacer par msn messenger car il propose msn messenger pour windows xp alors là j'ai des doutes en plus d'habitude , quand il y a des mises a jours de messenger ,ils sortent les 2 en meme temps ! alors il y a des questions a se poser !
Werner
16 novembre 2002, 17h58
Où est le problème il suffit de télécharger la version 5 dispo sur le site et de taper la ligne que je t'ai donné ici : http://www.newdimension-fr.net/showthread.php?s=&postid=3740 :rolleyes:
dredgerman69
16 novembre 2002, 19h18
merci formatman mais comment regler msn messenger pour que quand j'ouvre l'ordinateur il ne s"affiche pas mais il se met juste dans la barre des taches comme windows messenger avant !
LeMoi
16 novembre 2002, 19h25
dans HKCU/Software/Microsoft/Windows/current Version/Run
tu repères msnmsgr ou un truc comme ça, tu double clique dessus, et tu rajoutes /background à la fin, je crois
stan
16 novembre 2002, 23h06
C'est la bonne clé qui est indiquée, et c'est bien msnmsgr.exe qu'il faut récupérer, mais chez moi le /background est déjà mis par défaut et Messenger s'obstine à s'ouvrir en fenêtre normale, non réduite comme Windows Messenger.
OrangeMagique
17 novembre 2002, 00h34
Dans Messenger : Outils > Options > Onglet Général > Decocher "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger quand celui ci demarre".
Laissez un peu tranquille cette pauvre base de registre! :D
stan
17 novembre 2002, 00h39
Ooops !
J'avais pas vu cette option.
Merci beaucoup.
LeMoi
17 novembre 2002, 14h46
ah j'avais vu l'option mais j'avais pas compris !
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.