PDA

View Full Version : Grand prix 3

patassoul
19 juin 2004, 14h41
Bonjour à tous,
Je joue beaucoup au jeu grand prix 3 de Geoff Crammond et tous les ans je telecharge les nouvelles voitures que j'installe grace a gp3 édit.
Mais cet année je ne parviens pas à les trouver alors est ce que qqun pourrait me dire où je peux les telecharger.
Merci bcp
patassoul

Matt
19 juin 2004, 18h05
Comme le jeu est un peu vieux, peut-être que la communauté s'essoufle ...

Toitoine
19 juin 2004, 18h10
Il y a déjà assez longtemps, j'avais acheté ce jeu 49Frs (déjà à l'époque, c'était des francs :p) ... je pense aussi que les développeurs ont du passer à autre chose. Toi aussi passe à autre chose, même si GP3 est un fabuleux jeu pour l'année où il est sorti ;).

patassoul
19 juin 2004, 18h29
Il y a déjà assez longtemps, j'avais acheté ce jeu 49Frs (déjà à l'époque, c'était des francs :p) ... je pense aussi que les développeurs ont du passer à autre chose. Toi aussi passe à autre chose, même si GP3 est un fabuleux jeu pour l'année où il est sorti ;).Ben j'ai telechargé gp4 sur internet mais je le trouve moins bien que gp3 alors j'ai continué de joué à gp3.
Qu'est ce que vous me conseilleriez alors comme jeux modernes?

Toitoine
19 juin 2004, 18h38
Ben j'ai telechargé gp4 sur internet mais je le trouve moins bien que gp3 alors j'ai continué de joué à gp3.
Qu'est ce que vous me conseilleriez alors comme jeux modernes? Aucun si tu les télécharges :angry::angry::angry::angry:.