PDA

View Full Version : Problème avec OverNet

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h04
Bonsoir...
A cause d'un bug, j'ai dû réinstaller OverNet, mais tout en deplaçant tous les fichiers qui se situés dans le dossier TEMP. Mais voilà, qu'après avoir réinstaller et par la suite, réintroduis les télèchargements dans TEMP, OverNet, ne les detecte plus dans TRANSFERS!:confused:
Avez vous une idée, car je suis désespèré!:(
Merci.

Toitoine
8 juin 2004, 19h08
Salut à toi !
As-tu réinstaller la même version ?
Sinon, pourquoi utilises-tu OverNet ? :p

KnuX
8 juin 2004, 19h13
Coche l'option "Old .met style" ou je ne sais plus quoi, et relance Overnet.

Les dernières versions ne prennent pas par défaut les .met créés avec le support de l'ancienne méthode (ancienne version d'edonkey, emule, etc.) :)

Toitoine
8 juin 2004, 19h28
Coche l'option "Old .met style" ou je ne sais plus quoi, et relance Overnet.

Les dernières versions ne prennent pas par défaut les .met créés avec le support de l'ancienne méthode (ancienne version d'edonkey, emule, etc.) :) Il pourrait passer à eMule ^^

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h29
Oui, c'est la meme version...
La case que tu cite, c'est "Old style part files"?! Je l'ai cochée et relancé OverNet, mais il n'y a toujours rien :(
Que se passe t-il?!

Steven
8 juin 2004, 19h31
j'ai eu le même problème après un formatage, quand j'ai remis mais fichié dans temp il aparaissait plus, je sait pas d'où ça venait, j'ai été obligé de recommencer. Mais maintenant quand je reformate, ça me le fait plus

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h32
J'utilisé Emule avant, mais avec OverNet, je telecharge mieux donc plus rapidement...:D

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h34
Bah, sa fais 2fois que sa m'arrive, c'est enervant à forçe!

Toitoine
8 juin 2004, 19h37
Bah, sa fais 2fois que sa m'arrive, c'est enervant à forçe! Eh bien, la prochaine fois, tu termineras tes téléchargements avant de formater, enfin si tu peux :confused: ...

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h45
C'est très bizar, il doit y avoir comme un bog, car quand je le réinstalle, il ne prend en compte que 2fichiers que j'avais transféré!
PLEASE HELP lol

satanic slaugte
8 juin 2004, 19h46
Ce ne fut pas de ma faute, comme je l'ai dis, il y eut un bog au demarage ui fut que je ne pouvais plus demaré le logiciel.

LeMoi
8 juin 2004, 20h10
est-ce que y a un log avec overnet ? quand tu lances, si ce log existe, te dit-il que les fichiers .met ont été trouvés et sont invalides ? es-tu sur d'avoir gardé les mm dossiers ?

satanic slaugte
8 juin 2004, 20h19
Sa y est, j'ai trouvé :D !

C'est comme Kazaa, il faut garder le meme pseudo; j'avais mis quelque chose au hasard, donc je ne pourais jamais retrouver mes fichiers :( tampi...mais maintenant, je sais...

Toitoine
8 juin 2004, 20h34
...mais maintenant, je sais... C'est le principal ;)