PDA

View Full Version : RockWerchter 2004 \o/

Psy
6 avril 2004, 11h25
Alors voila c'est un festival musical en Belgique, ça dure 4 jours et il y'aura des groupes comme : Air, The Cure, David Bowie, The Darkness, Franz Ferdinand, Ben Harper, PJ Harvey, Lenny Kravitz, Metallica, Muse, Korn , Pixies, Placebo, Starsailor et N*E*R*D etc. :cool:

Ca sera du Jeudi 1er au Dimanche 4 Juillet, et il y’aura 3 - 4 grandes scènes qui seront utilisée en même temps avec des groupes différent pour satisfaire tout le monde.

Et il y’a un camping pour pouvoir rester les 4 jours. :)

Le site (http://www.rockwerchter.be/RW2004/site_fr.htm)

Prix : Jeudi 1er juillet > 45 euros
Vendredi 2 juillet > 55 euros
Samedi 3 juillet > 55 euros
Dimanche 4 juillet > 55 euros
Pour les 4 jours > 112 euros

Le seul vrai point négatif c'est qu'il y aura aussi The Rasmus :p

PS : Si vous y allez, ne prenez pas de bouteilles avec vous, les sacs sont fouillés à l’entrée et toutes les boissons seront mises à la poubelle ;)

Gargamelch
6 avril 2004, 11h40
C'est la première foie que je trouves dommage de ne pas être Belge tient :D
:p

Psy
6 avril 2004, 13h20
C'est la première foie que je trouves dommage de ne pas être Belge tient :D
:p

G3 (Joe Satriani/Steve Vai/Robert Fripp) Le 01-07-2004 à 20h30 au Palais des Congrès de Paris

Je veux être Français moi :(

Darill
6 avril 2004, 13h39
je me serai bien senti de voir N.E.R.D. mais honnètement le prix des entrées c abusé. malgré les têtes d'affiche k'il y a j'en conné ki vont s'en mettre plein les poches...

de plus la belgike c po la porte a coté de chez moi :D

LeMoi
6 avril 2004, 14h26
euh, ils sont censé être connus ces groupes ?

Toitoine
6 avril 2004, 15h56
LeMoi ... Inculte :angry:
Enfin, Metallica, Lenny ... :)
A+

LeMoi
6 avril 2004, 16h41
ah si Metallica, oui, deja entendu :)

whynot
6 avril 2004, 16h45
Air, The Cure, David Bowie, The Darkness, Franz Ferdinand, Ben Harper, PJ Harvey, Lenny Kravitz, Metallica, Muse, Korn , Pixies, Placebo, Starsailor et N*E*R*D etc. :cool: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Y'a vraiment tout ça ??? C'est tout bonnement excellent !
J'irais bien notamment pour Air, Franz Ferdinand, Ben Harper, Pixies, N*E*R*D. Mais le prix est tout simplement abuuuuusé !
euh, ils sont censé être connus ces groupes ? lol. Un peu mon n'veu :D. De tout ça et de très récent (donc là où tu es pardonnable;)), si y'a un truc à se procurer, c'est pour moi le fabuleux cd de Franz Ferdinand (c'est du rock new-yorkais mais anglais). Sont trop trop bons. J'aime bien n*e*r*d aussi.

ThOMaZ2118
6 avril 2004, 17h56
A part pour Muse je ne voit pas pourquoi j'irai et puis 55€ rien que pour un groupe c'est peu chere quand meme :) j'attendrai leur concert a Forest National ou Ancienne Belgique :)

Psy
6 avril 2004, 18h03
Quand on aime on ne compte pas, le concert de Joe Satriani dont j'ai parlé plus haut c'est 80 euros, mais je sais que je m'en souviendrai toujours :D

ThOMaZ2118
6 avril 2004, 19h38
C'est sur que a ce prix la moi aussi je m'en rapellerai :p

Et moi je compre peut etre pas mais je peu te dire que mon banquier il surveille ;)