View Full Version : Probleme DRIVE IMAGE 7.0
bonjour, je suis nouveaux ici et j'espere trouver toute l'aide qu'il me faut
voila je viens d'avoir drive image 7.0 qui boot a partir du CD et l'erreur suivant apparait au moment ou il se charge (pour ce lancé sous DOS) et donc je ne peux rien faire a partir de DOS
"TXTSETUP.OEM caused an unexpected error (18) at line 1742 in d:\xpsp1\base\boot\setup\oemdisk.c." "press any key to continue" et apres,
"press any key to restart the computer" et le bootage est stoppé et je dois redemarrer mon ordinateur
si quelqu"un a la solution merci
KnuX
12 décembre 2003, 21h35
"d:\xpsp1\base\boot\setup\oemdisk.c"
Ca ne m'inspire rien d'un CD bootable de chez Powerquest :)
De toute manière tu pourras pas résoudre ton problème sans refaire un CD avec un boot différent de l'actuel...
traducman
12 décembre 2003, 21h49
Ca ne m'inspire rien d'un CD bootable de chez Powerquest :D
C'est clair, ça sent pas bon :confused:
childerik
12 décembre 2003, 21h51
Clone CD peut parfois faire des erreurs ..... :bandit:.
Werner
13 décembre 2003, 07h32
Je crois que la solution à ton problème est de recréer le CD d'origine en modifiant le fichier "WINPEOEM.SIF" avec le bloc note. Ce fichier se trouve sur ton CD de Drive Image 7 (I386\SYSTEM32).
Dans "WINPEOEM.SIF" tu supprimes tout ce qui n'est pas avec des ";" devant. Normalement tu n'auras plus d'erreurs au démarrage ;)
Kaspof
13 décembre 2003, 09h50
Je crois que la solution à ton problème est de recréer le CD d'origine en modifiant le fichier "WINPEOEM.SIF" avec le bloc note. Ce fichier se trouve sur ton CD de Drive Image 7 (I386\SYSTEM32).
Dans "WINPEOEM.SIF" tu supprimes tout ce qui n'est pas avec des ";" devant. Normalement tu n'auras plus d'erreurs au démarrage ;)
Formatman, tu es si fort!!
Tiens: bisous! :D
childerik
13 décembre 2003, 10h19
Mouarffffff, si ca continue, ce sera bientôt Formatman + Kaspof = http://yelims.free.fr/Amour/Mariage.gif
pulsar_22
19 janvier 2005, 20h35
Salut tout le monde,je suis nouveaux dans ce forum et j'espere trouver toute l'aide qu'il me faut.
dernierement, j'ai telecheger le logiciel drive image 7 l'executable sur un site, j'ai oublié son nom aprés linstallation tout marche bien, j'ai lut son help et aprés a ma grande surprise, j'ai constaté qu'il faut powerquest recovery environment qui se trouve sur le cd, mais DI7 je l'ai telecharger.
ma question est simple comment se procuré powerquest recovery et comment fabriquer un cd bootable DI7 :confused: :confused: :confused:
si quelqu"un a la solution merci
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.