View Full Version : exportation de contacts sous outlook 2003
jujupremier
5 décembre 2003, 17h25
Salut à tous,
J'aimerai copier mes contacts outlook 2003 dans mon carnet d'adresses Hotmail, hors hotmail me demande un fichier .CSV que je n'arrive pas à trouver dans outlook?... De plus j'aimerai bien trouver un moyen de sauvegarde de tous mes contacts outlook en prévoyance d'un futur formatage. :(
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
childerik
5 décembre 2003, 17h43
Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué il y a peu de temps.
shp13
5 décembre 2003, 19h52
salut,
childerik, dans l'autre sujet c'était surtout ses comptes emails qu'il voulait, pour ne sauvegarder que les contacts (et les dossiers d'emails aussi s'il veut), c'est facile, tu vas dans Fichier>Importer et Exporter>Exporter des données vers un fichier et sélectionne le format que tu souhaites, un vrai csv c'est un fichier texte avec des points-virgules comme séparateurs, dans outlook tu ne peux avoir que des virgules ou des tabulations, s'il te faut vraiment des points-virgules, exporte vers un ficheir excel qui te permettra de faire un csv avec des points-virgules ;)
Matt
6 décembre 2003, 06h10
tu ne peux avoir que des virgules ou des tabulations, s'il te faut vraiment des points-virgules, exporte vers un ficheir excel qui te permettra de faire un csv avec des points-virgules ;)
>> Plus simple : exporte en CSV, ouvre dans notepad et utilise la fonction "Remplacer" pour mettre des ; à la place de toutes les , ;)
shp13
6 décembre 2003, 08h31
>> Plus simple : exporte en CSV, ouvre dans notepad et utilise la fonction "Remplacer" pour mettre des ; à la place de toutes les , ;)
j'y ai pensé mais si tu as rentré des adresses (postales) avec des virgules, ça ne marchera pas :D
jujupremier
6 décembre 2003, 09h14
Merci pour tous ces renseignements je vais donc essayer de créer ce fichier CSV... :)
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.