View Full Version : L'abus d'alcool...
Gargamelch
21 novembre 2003, 13h57
Rendez vous ici (http://fr.news.yahoo.com/031119/202/3i6i5.html).
J'ai faillit rater l'info, ça aurait été dommage de louper la bêtise humaine dans toute sa splendeur...
Toitoine
21 novembre 2003, 14h36
j'aurais envie d'écrire "lol" :( :(
c'est vraiment pas drôle, 10 bouteilles !
... vive les russes !
à voir qd même !
A+
childerik
21 novembre 2003, 16h12
Si une grande partie des russes restent et demeurent encore des ivrognes en puissance, la Russie n'est pas prête de rentrer dans l'UE ... déjà avec la guerre en Tchétchénie ...
Matt
22 novembre 2003, 14h12
Bah tu sais, c pas parce qu'ils organisent ça que les Russes sont des ivrognes ... Si tu voyais les trucs qu'on fait en école d'ingé ^^ (genre triathlon Pastis, rallye Bars et autres Bastillomètres)
Kaspof
22 novembre 2003, 14h52
Ouai, ou à la FAC.
Les soirées Open-Bar, ça y va !!
Matt
22 novembre 2003, 17h55
Ouai, ou à la FAC.
Les soirées Open-Bar, ça y va !!
>> Ca aussi on a ;) Mais c'est moins violent que ce que j'ai cité au-dessus ^^
Jackydown
23 novembre 2003, 23h15
Ya pas vraiment de quoi se vanter. :ermm:
Matt
23 novembre 2003, 23h28
Ya pas vraiment de quoi se vanter. :ermm:
>> Mais je ne m'en vente pas ... Je n'y participe d'ailleurs qu'en spectateur ... Mias je disais juste ça pour pas que childerik généralise le cas de 5 Russes à l'ensemble d'une population, en lui montrant que ce genre de trucs, ça se fait aussi en France, et que c'est pas pour autant que les français sont tous des alcooliques ...
childerik
24 novembre 2003, 08h14
Je disais çà parce que les Russes ont une réputation assez mauvaise là-dessus ;). Boris Eltsine était lui-même réputé alcoolique notoire. Est-ce des bruits ou bien est-ce que les russes ont un fort taux d'alcoolémie pour 1000 hab., on ne connait pas les statistiques. Celà peut s'expliquer par le grand froid :p.
Matt
24 novembre 2003, 08h17
Boris Eltsine était lui-même réputé alcoolique notoire..
>> Encore une fois, faut pas généraliser ...
on ne connait pas les statistiques
>> Quand on connait pas, on évite de supposer ...
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.