PDA

View Full Version : IE5 - Où le télécharger?

JFF
23 octobre 2003, 15h00
Bonjour à tous,

je cherche présentement une version complète d'Internet Explorer 5 (ou 5.5) en français afin de l'installer sur un ordinateur doté de Windows 95 (malheureusement!). IE6 ne veut tout simplement pas s'installer dessus (c'est pour Win98 et +) et lorsqu'on va sur le site de nos gentils amis de Redmond, y'a pas moyen de reprendre une vieille version.

Et comble de malheurs, j'ai balancé mes vieux CD bourrés de logiciels à la poubelle. J'ai l'air fin maintenant... :o

Merci à l'avance de votre aide!

LeMoi
23 octobre 2003, 15h11
as-tu essayé ça ?
http://www.clubic.com/t/fiche4.html

JFF
23 octobre 2003, 16h01
J'avais testé quelque chose de similaire (voir le site de Jean-Claude Bellamy à ce sujet) mais je bloque toujours après le téléchargement des fichiers de Windows ME (avec la commande ie5setup.exe /c:"ie5wzd.exe /d /s:""#E"""). C'est logique car IE 5.5 est toujours disponible pour Millenium. Malheureusement, je suis incapable de télécharger les CAB nécessaires à une installation de Windows 9x. Ils ont disparu des serveurs de téléchargement de Microsoft, ça semble désormais évident.

LeMoi
23 octobre 2003, 16h13
je dois bien avoir un CD avec ces fichiers, mais je vois pas comment te passer 50 Mo :(

JFF
23 octobre 2003, 22h12
Je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver dans mon entourage un dinosaure qui aurait décidé de rester à des versions préhistoriques d'IE. Sinon, je mettrai en place un serveur FTP et je te balancerai l'adresse. Tu en dis quoi?

je dois bien avoir un CD avec ces fichiers, mais je vois pas comment te passer 50 Mo :(

LeMoi
23 octobre 2003, 23h09
sinon je pourrais peut-être le mettre sur un compte free si tu trouves personne ;)