View Full Version : Onglets Msn Mesenger 6.1.0150
djroy
22 octobre 2003, 17h08
Salut à tous j'ai un petit problème, depuis que j'ai installer Msn Mesenger 6.1.0150 (celle dispo sur ce site), je ne trouve plus le fichier configcache.xls (dans application data/microsoft/msn messenger/4856565 (numéro chelou :D)/)
il devrait etre la mais il n'y est pas, je ne peut donc plus modifier les onglets et avoir 9 onglets qui me servent à rien sa me soul un peu.
Si qq à le meme problème, merci de m'aider ...
Bises @ Tousssssssssssss
LeMoi
22 octobre 2003, 17h23
on avait deja parlé de ça, ce n'est plus un fichier xml mais un .dat il parait, et qu'on peut pas conifgurer, du moins j'en ai pas encore entendu parler ...
djroy
22 octobre 2003, 17h30
oui sa me di effectivement quelque chose mais je savais pas qu'on pouvais pas le modifier ce fichier. C'est le fichier "ListCache.dat"
Je vais chercher un moyen de l'editer voir ce que sa donne car avec notepad sa donne ça ÐŒßÑŒz ÀO—ë ZŸ~š%¶G¹´
™ÞØ-æ f ¨ aáEíTƒ]ûÖl^È·og € * ¼¾ïE©N£Ô€`émËh`Í Ð <Ñ›é—Ïàzí{Ä;M SëKó÷}…îyœDeÇ”âE7ó÷®ÞÀÂáô$ˆ¸ÝòRW:7›E™Á³
½à‹À3Ä—‡*FæDÿùJ°}ÆÉ‹&ægNMž•QØTå
¼žŽ¼×“ÍüÏË‹q¶«DÜ]!xt†.—%jŽ4´‹ü釺<Œ@d®‹FÕÅ
‡$d·ŠA'€<Wbé’#³‘Pœè`Oß¶Aaºþ¾“yeŸ48º3é¶ïÐÚPúõ»ÉDñ…9Ò~…yþf2ÜöÛ<²È"ò|Ewžœ;@ež?¦S÷‚cI,qÇÄ¡’ø¯S P <•¤NF:3ƒ¸ÚL(ÞÙ¿Œ['°Ù‡Aá•6o¥ê»ö©6I^t‘ÏᮓnÅ£‰×‚\jÒŸ–çrwlT›±d-º¨Ž
pas très claire :D
Merci LeMoi ++ @LL
Fred
22 octobre 2003, 18h14
oui sa me di effectivement quelque chose mais je savais pas qu'on pouvais pas le modifier ce fichier. C'est le fichier "ListCache.dat"
Je vais chercher un moyen de l'editer voir ce que sa donne car avec notepad sa donne ça
pas très claire :DA mon avis, c'est soit crypté, soit compressé ... et j'opterais pour la première option, sachant que Messenger 6 voudrait corriger quelques failles de sécurité.
rog62
22 octobre 2003, 19h17
... je ne peut donc plus modifier les onglets et avoir 9 onglets qui me servent à rien sa me soul un peu....
Il te reste la solution de ne pas afficher les onglets:
Tu vas dans "Outils"/"Options"/"Confidentialité"/ et tu coches "j'utilise un ordinateur en réseau, ne pas afficher les onglets" ;)
djroy
24 octobre 2003, 17h32
Merci Rog c'est bien mieux comme ça, enfin perso j'aime mieux :D
Merci @tous ++
Cougar
24 octobre 2003, 17h40
bien joué rog62 :)
une astuce A.vouillon ?
rog62
24 octobre 2003, 20h28
bien joué rog62 :)
une astuce A.vouillon ?
Lol :p ...Non... pour ce qui concerne Messenger, je fouine beaucoup sur le NG de "Microsoft.public.fr.msn.messenger" ;)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.