PDA

View Full Version : LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre....

rog62
19 octobre 2003, 12h46
Si j'en crois son profil, notre ami LeMoi (avec 2 majuscules) fête ses 19 ans aujourd'hui... ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE
:cool:

Cougar
19 octobre 2003, 12h55
nos voeux les plus sincères ;)

Junta_
19 octobre 2003, 13h34
oh un petit n'anniversaire

Happy BirthDay (avec 3 majuscules :p) LeMoi

Fred
19 octobre 2003, 14h03
Joyeux anniversaire LeMoi :D

Ca te donnera une occasion de mettre un photo plus récente ;)

Spycam
19 octobre 2003, 14h19
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
:birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: !

LeMoi
19 octobre 2003, 15h26
Merci à tous ^^

Joyeux anniversaire LeMoi :D

Ca te donnera une occasion de mettre un photo plus récente ;)pouquoi un :D , Fred ?
sinon t'inquiètes pas, la fac m'a rendu que j'avais donnée en trop, je l'ai scannée en HQ, je la réduis un peu et la remets dans le trombi ;)
mais elle est pas très différente de l'autre tu sais, j'ai pris que 7 ans de puis ^^

Daokwan
19 octobre 2003, 16h25
Ouep,
:birthday: Bon anniversaire :birthday:

Benjy
19 octobre 2003, 16h49
:birthday: Joyeux Anniversaire M'sieur LeMoi :birthday:

LeMoi
19 octobre 2003, 17h14
Benjy, est-ce qu'on peut comme toi avoir son pseudo souligné ou en gras ou en italique ou en couleur, ou bien est-ce seulement un privilège d'admin ?

Matt
19 octobre 2003, 17h25
Happy Birthday LeToi ^^

stan
19 octobre 2003, 18h04
:birthday: :birthday: Bonne fête à toi, LeMoi ! :birthday: :birthday:

fonji
19 octobre 2003, 19h00
Bonne fete

bargio
19 octobre 2003, 20h03
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Joyeux anniversaire !

:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Seb

Fred
19 octobre 2003, 20h08
Pouquoi un :D , Fred ?Parce que je ne perds jamais une occasion de vous faire proffiter de mon sourire éclatant et charmeur (cadeau du MI6) :D

sinon t'inquiètes pas, la fac m'a rendu que j'avais donnée en trop, je l'ai scannée en HQ, je la réduis un peu et la remets dans le trombi ;)
mais elle est pas très différente de l'autre tu sais, j'ai pris que 7 ans de puis ^^
Depuis le temps que je l'attendais, et comme dit rog (dont on n'a toujours pas la photo, quelle honte ...) : mais toi non plus, tu n'as pas changé :D

1for-matik
19 octobre 2003, 20h08
Petit Passage éclair:

<mode anniversaire>

:banana: JOYEUX ANNIVERSAIRE LeMoi (avec 2 majuscules)!!!!!!! :banana:

</mode anniversaire>

BeClaude
19 octobre 2003, 20h44
Salut à tous,

Bon anniversaire LeMoi :) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Benjy
19 octobre 2003, 21h07
Benjy, est-ce qu'on peut comme toi avoir son pseudo souligné ou en gras ou en italique ou en couleur, ou bien est-ce seulement un privilège d'admin ? Italique + Souligné = administrateur
Souligné = super modérateur

rog62
19 octobre 2003, 21h08
...Depuis le temps que je l'attendais, et comme dit rog (dont on n'a toujours pas la photo, quelle honte ...) ...Cela ne dépend pas de moi.... ;)
http://snurl.com/2q4e
:cool:

Fred
20 octobre 2003, 06h12
Cela ne dépend pas de moi.... ;)On n'attend pas minou, on le traque ;)
Je propose qu'on se cotise tous pour envoyer une équipe de paparazzis sur site, qu'on redécore tout le forum avec le tête de Cougar et qu'on vende des posters pour rembourser l'opération :D

PS : Au moins, on sait déjà que tu es bucheron :D

mitch67
20 octobre 2003, 09h54
Petit Passage éclair:

<mode anniversaire>

:banana: JOYEUX ANNIVERSAIRE LeMoi (avec 2 majuscules)!!!!!!! :banana:

</mode anniversaire>

Alors un ptit beurre des to you..... LeMoi.....

:D :p

Werner
20 octobre 2003, 10h50
PS : Au moins, on sait déjà que tu es bucheron :D
Eh mais non ce n'est pas un bucheron même si la chemise le laisse penser :D D'ailleurs j'ai la photo complète chez moi ;)

bon anniversaire LeMoi

Mala
20 octobre 2003, 11h30
Happy birthday à "toi" LeMoi (avec 2 majuscules !)

;)

LeMoi
20 octobre 2003, 14h06
merci à tous !!!
sinon, pourquoi, Fred, dis-tu que c'est un bucheron ? on sait bien que c'est un cycliste :D

Junta_
20 octobre 2003, 17h18
merci à tous !!!
sinon, pourquoi, Fred, dis-tu que c'est un bucheron ? on sait bien que c'est un cycliste :D
bucheron car chemise à bucheron :D

rog62
20 octobre 2003, 17h54
Eh mais non ce n'est pas un bucheron même si la chemise le laisse penser :D D'ailleurs j'ai la photo complète chez moi ;)

Un cadeau de ma femme.... Vos remarques l'ont rendue légérement furax :confused:

Samva
20 octobre 2003, 18h34
Bon je suis en retard mais bon WE chez les parents, pas le net etc etc...

Bon Anniversaire LeMoi

LeMoi
20 octobre 2003, 19h28
Un cadeau de ma femme.... Vos remarques l'ont rendue légérement furax :confused:C'est pas moi, j'ai rien dit, n'est-ce pas ?

Fred
20 octobre 2003, 19h52
Un cadeau de ma femme.... Vos remarques l'ont rendue légérement furax :confused:Faut nous prévenir quand elle lit le forum :bandit:

Le bonjour qd même :D

LeMoi
20 octobre 2003, 20h23
Eh bien sache qu'elle lit absolument tout ce que lit son époux ;)
Mais dommage qu'elle ne participe pas d'elle-même (ses posts doivent se compter sur le doigt d'une main ?), ça nous ferait une présence féminine :(

streets
24 octobre 2003, 12h01
Un peut en retard mais je peux qd meme encore te souhaiter un joyeux non anniversaire a LeMoi :D

LeMoi
24 octobre 2003, 13h43
non mais c koi ça, ça va pas ? :D je veux un s à anniv' et enlève le non :p !