PDA

View Full Version : Acces au Forum + Téléchargement

dda42
6 octobre 2003, 13h35
Bonjour
2 petits problème chez moi ? ou venant du site ?
1 ) Dans la premiére page apre les sujets (partie gauche) en bas il y à un onglet Forum qui gènère une erreur 404.Celui du bandeau du haut fonctionne.
2 ) Dans la partie téléchargement avec le logiciel FlashGet,lorsque je clique sur télécharger,je ne charge qu'une page en php mais pas le logciel souhaité
Salut à tous ;)

LeMoi
6 octobre 2003, 13h59
Bonjour
2 ) Dans la partie téléchargement avec le logiciel FlashGet,lorsque je clique sur télécharger,je ne charge qu'une page en php mais pas le logciel souhaité
Salut à tous ;)il me semble que c fait exprès pour pas utiliser de gestionnaire de téléchargement, jutsement ...

dda42
10 octobre 2003, 06h46
Bonjour
Le lien marche maintenant.
Le but d'utiliser FlashGet ou autre c'est de pouvoir reprendre le chargement.
Avec Adsl on recharge tout c'est moin embetant mais ceux avec modem ? et forfait xx heures.? :rolleyes:

Benjy
10 octobre 2003, 13h57
Bonjour
2 petits problème chez moi ? ou venant du site ?
1 ) Dans la premiére page apre les sujets (partie gauche) en bas il y à un onglet Forum qui gènère une erreur 404.Celui du bandeau du haut fonctionne.
Salut à tous ;)
1 - La même en français please ?
2 - Il n'y a pas de fichier "énorme" et cela nous permet de ne pas avoir de fichiers en "hotlink" sur d'autres sites.

llaumgui
10 octobre 2003, 14h21
2 - Il n'y a pas de fichier "énorme" et cela nous permet de ne pas avoir de fichiers en "hotlink" sur d'autres sites.en français please ?

LeMoi
10 octobre 2003, 14h29
c'est-à-dire pour éviter que les autres sites ne mettent des liens directs vers les fichiers mais passent par ndfr

llaumgui
10 octobre 2003, 17h00
A oky moi j'appelé ça filtre antileecher...

dda42
10 octobre 2003, 18h15
Bonjour
Compris Merci
:p