View Full Version : Vacances ...
LeMoi
1 juillet 2003, 19h05
voila, demain, à la mm heure, je serais surement dans un avion, et je serais absent de la France pour deux mois, donc je serais peut-être plus sur le forum
j'essaierais de passer des fois sur internet pour faire un petit coucou ou aider une personne en détresse ;), mais je serais moins visible qu'en ce moment
Donc, à la rentrée, et ne faîtes pas de folies sans moi ;)
rog62
1 juillet 2003, 19h08
Perso, je te souhaite de très belles vacances... et beaucoup de plaisir avec les membres de ta famille. ;)
A bientôt :cool:
LeMoi
1 juillet 2003, 19h09
en plus je vous ai pris le soleil avant de partir, j'en aurais besoin la-bas :p
BeClaude
1 juillet 2003, 19h17
Salut à tous,
Bonne vacances LeMoi, amuse toi bien ;)
Ps: n'oubli pas de nous prêter le soliel de temps en temps :p :D
stan
1 juillet 2003, 19h33
Bonnes vacances, mais au cas où, le soleil s'appelle retour ;) :p
Junta_
1 juillet 2003, 19h36
yep bonne vacance LeMoi, envoi nous une carte :) :) :).
bon vivement dans 2 semaines quand je serais moi aussi en vancance :p
ps : je vois que tu as fait des essai de pret de soleil aujourd'hui :) LOL, résumé de la journé : soleil - pluie -soleil - pluie - soleil
Kaspof
1 juillet 2003, 19h37
stan !!!!
C'est pas bien d'utiliser une signature qui est en fait une citation d'Albert Einstein et que tu as modifié pour ton compte !!
LeMoi
1 juillet 2003, 20h02
pas de pb pour les cartes, c koi l'adresse ?
NewDimension FR
.net
France ? :D
stan
1 juillet 2003, 20h17
Provient du message de Kaspof
stan !!!!
C'est pas bien d'utiliser une signature qui est en fait une citation d'Albert Einstein et que tu as modifié pour ton compte !!
Ah bon ? Désolé, je savais pas. Le seul truc que j'ai changé par rapport à la citation qui est affichée dans ma classe c'est un "ici" par "chez moi". Parce que je me suis dit que ici voudrait dire NDFR et que c'aurait été de la contre-pub.
Mais si c'est que ça, je rechange de signature...
[edit : ok, j'ai vu l'originale... bon, je vais me trouver autre chose pour ma signature...]
Alex2003
1 juillet 2003, 21h22
Bonne vacance LeMoi,
mais tu n'as pas dit ou tu pars?
Moi je serais libre samedi matin avec un grand soulagement...
rog62
1 juillet 2003, 21h33
Provient du message de Alex2003
Bonne vacance LeMoi, ...mais tu n'as pas dit ou tu pars?
...
En Egypte (http://www.newdimension-fr.net/p25469.html#post25469) ... J'ai l'impression de me répéter... ;) :D :D
Kaspof
1 juillet 2003, 21h50
Bon, ben bonnes vacances mon vieux. ;)
chalouf
1 juillet 2003, 23h47
Emporte des crémes solaires, moi je pars le 13
Alexlesioux
2 juillet 2003, 09h31
Bonnes vacances... ;)
Spycam
2 juillet 2003, 10h22
Bonnes vacances et profite bien du soleil vu le temps pourri qu'il fait en france ( du moins chez moi :D )
Werner
2 juillet 2003, 10h38
Bonne vacance et attention aux chameaux ;)
Benjy
2 juillet 2003, 10h45
Bonnes vacances LeMoi ! Reviens-nous en super forme ;)
streets
2 juillet 2003, 13h09
Bonne Vacances et a ds 2mois LeMoi ;)
Mala
2 juillet 2003, 13h52
Bonne vacances, moi ce sera en septembre :( mais bon d'ici la tu nous aura rendu le soleil ;)
Kaspof
2 juillet 2003, 14h00
Provient du message de Formatman
Bonne vacance et attention aux chameaux ;)
Oui. Et aux chamelles aussi! :D
La femelle chameau est très fourbe!
Matt
2 juillet 2003, 16h55
Bonnes vacances et à bientôt !
rog62
2 juillet 2003, 17h01
Provient du message de Matt
Bonnes vacances et à bientôt !
A propos Matt, comment cela se passe-t-il? :o
Samva
2 juillet 2003, 21h35
Bonnes Vacances LeMoi avec 2 majuscules =)
Matt
2 juillet 2003, 22h00
Provient du message de rog62
A propos Matt, comment cela se passe-t-il? :o
A Centrale, j'ai réussi une épreuve de maths sur 2, idem en physique, complètement raté la chimie, bien réussi l'anglais et le TP de physique et no comment pour l'allemand ...
Aux Mines, j'ai bien réussi l'anglais et le français, un peu moins bien la physique et carrèment pas les maths ...
Reste à passer l'allemand des Mines vendredi (là ça va de nouveau être la cata ...), et puis les maths, la physique et l'anglais des CCP mardi-mercredi.
rog62
2 juillet 2003, 22h07
Provient du message de Matt
...Reste à passer l'allemand des Mines vendredi (là ça va de nouveau être la cata ...), et puis les maths, la physique et l'anglais des CCP mardi-mercredi.
Bon... La bonne nouvelle, c'est que tu vois le bout du tunnel... ;)
Je me permets de relancer le sujet pour dire que j'y retourne, et @la rentrée tout le monde :)
1for-matik
2 août 2004, 00h02
Bonne vacances LeMoi, tu vas pouvoir retrouver ton harem de chamelles :D
Alexlesioux
2 août 2004, 04h35
Moi aussi l'heure du départ est trés proche puisque je pars mardi 3 Août pour l'Ile de la Réunion pour une durée de 3 semaines. Je souhaites à tout ceux qui n'ont pas de vacances bon courage et à tous les autres de bonnes vacances... ;)
Cougar
2 août 2004, 07h42
moi je reviens vers le 7, faites pas de bêtises en mon absence ;)
Et toi, ne fait pas trop de bêtises avec les demoiselles pendant tes vacances :p
Toitoine
2 août 2004, 09h45
Moi je vais aller bosser à l'usine. Quand vous mangerez des yaourts, vous penserez à moi ^_^
Bonnes vacances à tous :)
1for-matik
2 août 2004, 11h27
Oula des yahourt à la Toitoine? J'en tremble d'avance :confused:
Ben pensez à moi si en passant en Suisse quelqu'un achète de la viande à la Migros, je m'amuse toute la journée à passer des énormes morceaux dans une presse à vide chez leur distributeur (de 6h à 16h30 :()
1for-matik
2 août 2004, 18h33
Chouette, is moi je faisait comme l'année dernière, je serais en train de reparer des clims sur le toit d'un grand hypermarché par 34°C (bon et encore c'est rien... l'année dernière il faisait 39° en Juillet :D )
Perso je trouve ca sympa les vacances :D :D :D
Je reviens de ma semaine en Normadie où il a fait beau (si si si !!!).
Lever 12h, pti dej, plage, dejeuner à 15-16h, plage, diner à 22h, balade nocturne, minuit dodo après cette journée pour le moins épuisantes psychologiquement... ;)
Mais j'ai pensé à vous qui taffez comme des ours...
Et j'en ai conclu, que j'y retournerais bien :D
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.