PDA

View Full Version : Question pour les administrateurs

dredgerman69
29 juin 2003, 14h01
Bonjour comment ça se fait t'il qu'il n'y a plus la boutique de New Dimension ? Comment ça se deroulais avec eux au niveau des Tee Shirt ? Quel est l'adresse de leur site ?

claude922
29 juin 2003, 15h10
Ça doit exister encore cette boutique (C'était un site externe) seulement peut-être un erreur de lien ou temporairement enlevé. Je ne me souviens plus de l'adresse mais je sais qu'il y avait le mot "cafe" dedans et ça finissait par "/NDFR".

bastien
29 juin 2003, 15h29
le site c'etait CafePress.com (http://www.cafepress.com/) mais après plusiuers recherches, inpossible de remettre la main sur la boutique ...

les admins ne l'ont ils simplement pas arrêtée?

Benjy
29 juin 2003, 17h19
La boutique a été fermée il y a plus d'un mois. En effet, CafePress nous réclamait des sous pour l'entretien de celle-ci (le stockage des articles, etc.), or, aucun achat n'y avait été effectué durant les 6 mois de son existence (à part Format qui y avait acheté un mug, et qui possède donc le seul et unique exemplaire de mug NDFR :p).
Une nouvelle boutique de T-shirts devrait être réouverte sous peu. A ce propos, si vous avez des idées/envies n'hésitez pas à le faire savoir :)

ChatNoir
29 juin 2003, 17h29
Bien joué format :)

En fait j'avais hésité plusieurs fois mais les frais de port m'avaient semblés un peu élevés. (ou j'avais rien capté, c'est aussi possible :)) Si je me gourre sur le port je prendrais un truc quand ce sera réouvert, vu que j'aime bien ce genre de trucs un peu débile. :)

Pis du coup je m'étais dit que quitte a y mettre du fric autant faire un don, comme ça ça aidait le site a vivre un peu.

dredgerman69
29 juin 2003, 17h46
Benjy ta nouvelle boutique c'est toi qui va t'en occuper ? (creatio des tee shirts ect ...) ou c'est toujours une societé qui va le faire ? si c'est une française tu peut me la passer stp !

Benjy
29 juin 2003, 18h31
A priori c'est une société italienne.

Kaspof
29 juin 2003, 18h38
A l'époque, je n'étais pas "là", cad que je regardais que les news. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistait tout ceci?

LeMoi
29 juin 2003, 19h50
ben on vendait des mugs, tapis de souris et tee-shirts taggés NDFR ...

Kaspof
29 juin 2003, 20h06
Ben c'est bien ça !!

Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop.

rog62
29 juin 2003, 20h09
Provient du message de Kaspof
Ben c'est bien ça !!

Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop.

C'est pas Benjy qui veut des conseils... C'est dredgerman69 ;)

Par contre Benjy est ouvert à toutes suggestions concernant cette nouvelle boutique ;) :)

Kaspof
29 juin 2003, 20h11
Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti.

rog62
29 juin 2003, 20h14
Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti.

Exemple 1: la vente de casquettes
Exemple 2: la vente de cendriers (mauvais exemple... :angry: )
Exemple 3: la vente de calendrier (très difficile à écouler si on est au milieu de l'année... :confused: même avec les admin et les modos en photo)
...
En cherchant un peu, tu trouveras certainement des exemples encore plus c*** :D

Kaspof
29 juin 2003, 20h21
Ok,
Eh bien, personnellement, la vente de débardeur(s) me plairait bien. (couleur noir ou bleu).

Et les logos, ils sont comment?

Et on peut pas avoir des T-shirts ROR, ECLiPSE ou TMG plutôt? :p

Samva
29 juin 2003, 20h26
Débardeur ou Tshirt ca me plait aussi... mug casquette et puis le caleçon dédicacé par l'équipe de NDFR² =)

Gargamelch
29 juin 2003, 20h34
Ok,
Eh bien, personnellement, la vente de débardeur(s) me plairait bien. (couleur noir ou bleu).
Et on peut pas avoir des T-shirts ROR, ECLiPSE ou TMG plutôt? :p

Pour les débardeurs, tu deviens accro fait gaffe :D
Quand aux T-shirt, tas oublié Damn, la réference...dis moi tu nas auccun respect pour les anciens ou koi :D :D :D

Benjy
29 juin 2003, 21h39
A priori ce sera soit tshirts (et dérivés : débardeurs, chemises, etc.) soit tapis de souris.
Pour les suggestions ben ce serait comment vous les voyez (où mettre le logo, etc.).

Kaspof
29 juin 2003, 21h43
Tu peux nous montrer en images comment sont les logos ?

LeMoi
29 juin 2003, 22h02
c le logo classique ndfr, non ? comme ceux dont benjy a donné les liens y a 6 mois.
mais bon, les tee-shirts sont restés six mois sans que personne en prenne, moi le tapis de souris m'intéresserait, surtout avec le superbe dessin (de benjy ?) qu'il y avait dessus ...

Kaspof
29 juin 2003, 22h17
On peut pas me montrer ?

rog62
29 juin 2003, 22h27
On peut pas me montrer ?

On dirait que tu es intéressé... ;) :cool:

Kaspof
29 juin 2003, 22h42
Ben nan, mais on veut des suggestions. Je veux bien en faire, mais si on me fout des batons dans les roues, ça sert à rien.

ChatNoir
29 juin 2003, 22h52
Ben TShirts et Mugs me semblent bien.

En revanche les tapis de souris sont-ils encore vraiment d'actualité avec les souris optiques ?

Enfin, évitons les trucs de ce genre :

http://storetn.cafepress.com/1/4375241_F_store.jpg

(y sont balaises sur ShareReactor :p)

Mais Cafepress me semble toujours bien ouvert à moi (en tout cas leur site). http://www.cafeshops.com

LeMoi
30 juin 2003, 10h43
kaspof, tu vois en haut à gauche, y a un logo, ben c celui-la !
sinon, je crois qu'ils sont toujours ici :
http://www.newdimension-fr.net/downloads/ndfr_wallpapers.zip
les supers fonds NDFR² ;)

Kaspof
30 juin 2003, 12h58
Eh bien, ça me semble très bien tout ça, je suis impatient de voir ça.

Benjy
30 juin 2003, 15h31
Le logo changera (il faut que ça reste une surprise quand même). Pour ce qui est des illustrations disponibles, les voici :
http://newcomics.free.fr/ndfr/illustration_tshirt_01.gif
http://newcomics.free.fr/ndfr/illustration_tshirt_02.gif

streets
30 juin 2003, 15h39
joli je ne connaissai po tes tallent de dessinateurs

rog62
30 juin 2003, 16h27
Oui... C'est même très bien... Et format est très ressemblant ;) :D :D

LeMoi
30 juin 2003, 16h34
c scanné ou fait direct sur tablette ?

Benjy
30 juin 2003, 16h50
Merci les gars. C'est scanné.

Junta_
30 juin 2003, 18h38
trop fort la BD.

Quand est-ce que tu nous sort un album complet ?? :) :) :)

Benjy
30 juin 2003, 18h45
Je suis trop fainéant et je suis vite arrivé à court d'idées :p

Kaspof
30 juin 2003, 19h29
Puré ! Benjy, tu déchires !
Tu es remonté dans mon estime. Je croyais que c'était pas possiblevu à quel point tu y étais bas. :D
Et Formatman est tout mignon comme ça. J'ai envie de lui faire un bisous !! :)

Samva
30 juin 2003, 21h50
La j'en prends des Mug c'est sur!