PDA

View Full Version : WinXP Corporate + SP1

kikinard
31 octobre 2002, 13h39
Salut !

En fait j'ai un gros probeme qui me semble difficilement resolvable... Mais bon, vous etes des pros donc...

Voila, j'ai installer Windows XP Proffesionnal CORPORATE EDITION [ bien sur je ne l'ai pas acheter ;) ] (pas d'activation neccessaire), tout marche trés trés bien ( a mon grand etonnement), mais le probleme c'est que des que je souhaire installer le service pack 1 de windowsXP le systeme me dit que :"impossible d'installer ceci car le numero de serie utilisé lors de l'installation est deja connu!"
Effictivement, j'ai fait des recherche et j'ai vu que 2 version de winxp corporate avait ete lachée dans le nature est que depuis les 2 numero de licences sont sur la liste rouge des serveurs de microsoft.

Ma question est donc : comme puis-je eviter ce desagrement avec un patch ou autre cracks? Si cela n'existe pas, y a t'il des sites ou l'on peut telecharger les differents elements du service pack 1 mais pas le service pack 1

J'avoue ma question est un peu tordue, mais si qqun a la solution ca pourrait etre bien cool !!

ChatNoir
31 octobre 2002, 13h47
Je ne suis pas sûr que ce post ai vraiment sa place ici ....

kikinard
31 octobre 2002, 13h48
Pourquoi?

Cougar
31 octobre 2002, 13h49
Effectivement tu ne trouveras pas de réponse ici !

ZK'
31 octobre 2002, 13h49
c'est franchement plus que limite de parler de ca sur un forum public....Mais saches qu'il existe plusieurs outils pr changer sa clé...Même M$ explique comment le faire ici (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q328874&) :)