PDA

View Full Version : PowerDVD 5

Werner
23 juin 2003, 11h09
Cyberlink vient enfin de proposer une version d'évaluation US de son célèbre lecteur de DVD. En effet, cela faisait quelques jours que nous avions uniquement le droit à la version coréenne :chinese:

En plus de lire les DivX, voici quelques nouvelles technologies qui ont été intégrées dans cette version 5 :
CyberLink Eagle Vision - CLEV : Nouvelle technologie pour optimiser le ratio contraste / luminosité en fonction de votre affichage. Cette technologie propose un réglage spécial pour écran LCD.
CyberLink Pano Vision - CLPV : Technologie pour limiter l'effet de distortion lorsque vous visionnez un film 16:9 sur un écran 4:3 et vice-versa.
CyberLink Multi-channel Environment Impression - CLMEI : Technologie permettant de profiter d'un son amélioré avec un système home-cinema même avec des médias prévus pour des systèmes dotés de deux haut-parleurs (CD-Audio, MP3, DivX ...).
Plus d'informations sur le site officiel de CyberLink (http://www.gocyberlink.com/english/products/product_main.jsp?ProdId=28).

Clubic (http://www.clubic.com)

LeMoi
23 juin 2003, 11h26
ça fait une semaine que la version compl_te circule déjà sur le net ;), et en anglais !

Werner
23 juin 2003, 11h32
ouais mais evidement on est pas tous des pirates comme toi LeMoi ;) c'est tout à fais le genre de commentaire qui fait que si on nous demande ton IP on la donnera pour éviter les problèmes :D

LeMoi
23 juin 2003, 11h40
ouais, mais je l'ai vu sans el dl, de toutes façons, g mm pas de dvd, et pour lire les divx, je prefère bsplayer ;)

dredgerman69
23 juin 2003, 11h49
Es que la mise a jour de la 4 a la 5 est gratuite car sur leur site il ne disent rien sur la mise a jour !

sim140680
23 juin 2003, 12h33
Provient du message de dredgerman69
Es que la mise a jour de la 4 a la 5 est gratuite car sur leur site il ne disent rien sur la mise a jour !
Je crois que tu reves tout éveillé là!!! :D

dredgerman69
23 juin 2003, 14h44
ben c'est ce qu'il ont marquer dans l'un de leur mail

LeMoi
23 juin 2003, 15h00
pour l'instant sur le site y a upgrade, mais pas encore de prix, donc on sait pas

dredgerman69
23 juin 2003, 15h29
ok

Samva
23 juin 2003, 18h29
bon ben vais tester le nouveau PowerDVD, j'espere bien qu'il foirera pas avec l'IDCT de ma CG comme l'actuel =)