PDA

View Full Version : TVTool 7.2.5 est disponible !


Werner
23 juin 2003, 08h28
Une nouvelle version de TVTool qui corrige quelques bugs sous Windows 98/ME et un possible écran noir lorsque l'on passe au mode TV sur certains systèmes est disponible. À noter qu'au niveau du son, le SPDIF est maintenant supporté.

Vous pouvez télécharger une version d'évaluation ici (http://www.tvtool.info/english/download_e.htm). Pour les utilisateurs enregistrés, c'est sur cette page (http://tvtool.dyndns.org/darea/darea1.asp?lang=1) que vous pourrez récupérer la version complète :)

Savage News (http://www.savagenews.com)

sim140680
23 juin 2003, 12h04
Il est par ailleurs à noter que le site de TVtool vient de lancer une pétition contre le chip télé NV17!!! dont Nvidia refuse de donner les datasheets.

Ce chip est particulierement utilisé sur les Geforce 4 Mx et peut-être sur les autres nouveautées...

Reste à savoir si un jour TVtool pourra piloter ces chips...ce qui est loin d'être gagné, vu la politique actuelle de Nvidia