PDA

View Full Version : Dr. DivX 1.0.1

Kaspof
13 juin 2003, 19h25
La dernière version de Dr. DivX est disponible sur le site de DivXNetworks depuis hier.

Des changements sont au menu:

- An audio synch bug which occurred if users visited the advanced settings page.
- A bug where it would crash on second pass with some AC3 filters.
- A bug for multi-processor or hyper threaded machines when opening VOB files.
- Added a separate registration application.
- Auto crop to be more accurate.
- A bug where it would crash in filtergraph.dll when loading input files.

Vous pouvez consulter la page d'informations (http://www.divx.com/divx/drdivx/versions.php) ou télécharger (http://download.divx.com/divx/drdivx/DrDivX.exe) la version d'évaluation, utilisable 15 jours.

streets
13 juin 2003, 19h36
c bien c te truc :p
Na serieux qui a testé ,chez moi il a jamais voulu marcher
et pi c qd meme 50$ et pour quelle resutat?

Kaspof
13 juin 2003, 19h58
J'ai moi cette version fonctionne correctement.
La qualité obtenue est bonne, même si un peu inférieure à ce que je fais sans ce programme.
Je pense que la version 1.5 ou 2.0 sera prête à utiliser (j'ai dit utiliser, pas acheter...).

Et sinon, je me demande qui a enlevé ma citation dans la news, mais il a pas fait ça complètement car il reste un "QUOTE" en bas.

Kane
14 juin 2003, 00h03
moi je crois qu'il aurait du l'appelé 0.1 et celle la 0.2 car vraiment c pas bien o point leur soft !

J'ai encodé 3 films avec, et il se plante au bout de 30s dans mon lecteur de salon DP450... pas encore persé le mystere...

Scorpio
14 juin 2003, 14h24
j ai la version 1.0.1 (com.....)
bon cest vrai que j avais tester le 1.0 et pareil entre 10 et 30 secondes ca freezais sur mon DP 500
je vais voir avec celle ci pour voir

Eplasma
14 juin 2003, 16h05
Moi jai utilisé la 1.0 sur mon PIII g eu un film avec une qualité pas mal en résultat sans freezer , mais la avec mon nouveau XP 2400+ ca freeze, jvai testé avec la 1.0.1 en éspérant qu elle ne freeze plus :)