View Full Version : ou télécherger Windows Server 2003 fr ?
g vu qu'on pouvait télécharger windows server 2003 évalluation en anglais https://microsoft.order-5.com/windowsserver2003evaldl/product.asp?catalog%5Fname=MSTrialandEval&category%5Fname=Microsoft%AE+Windows+Server+2003+Evaluation+Download&product%5Fid=099%2D91708
mais g pas trouvé de version française, vous savez aps si ça existe ?
Microsoft vient à l'instant de donner la marche à suivre pour transformer winXP (sp1 ou non sp1) en win server 2003 :
Avant toutes manipulations, sauvegardez vos fichiers important et n'hésitez pas à faire un point de restauration.
Maintenant les manipulations à éxécuter :
-ouvrir panneau de confirguration
-cliquez sur Affichage
-dans l'onget "Thème" selectionnez windows classique
-Appliquez
NDFR ne pourra être tenu responsable des éventuels dommages physiques sur votre machine.
streets
30 mai 2003, 18h18
waaahouu ya tant de differance que ca entre Xp et 2003 :D
Daokwan
30 mai 2003, 18h41
looooooooooooool cougar
Mais Quand même, tu exagères, y a quand même des trucs interessant ds 2003, notament IIS 6 et puis, ça reste un serveur, avec tous les services qui l'accompagne ;)
nan mais pour le commun des mortels qui n'ont pas un serveur à installer, le seul changement notable c'est ça ;)
Daokwan
30 mai 2003, 19h31
Awa, c'est kler, mais bon le commun des mortel n'à pas à installer ca sur une machine, ou encore moin sur un portable (y en a ds ma classe qui l'on mis sous prétexte que c mieux c'est mieux qu'XP, quelle bétise !!!!)
Bref, vala :)
Tiens à propos de thème, StyleXP marche sur le serveur ? Simple question pour savoir car il n'y a pas d'interet, c'est même complétement interdit ;) hihi !
streets
30 mai 2003, 21h25
Daokwan -> pas d'internet sur 2003 SERVER? A cause de faille de securité ie :D
Daokwan
30 mai 2003, 23h46
OK merci, mais perso j'utilise pas ca, je préfère le 2000, en plus je viens d'avoir ma certif MCP sur le 2000 alors si je passe au 2k3 déjà, erf :D
Daokwan -> Oui StyeXP fonctionne sur Server 2k3, tt comme DirectX 9, IE 6 Wmp 9...
Lol :D :D ........ Gelukwens ;)
enzo19
1 juin 2003, 07h48
Provient du message de Cougar
Microsoft vient à l'instant de donner la marche à suivre pour transformer winXP (sp1 ou non sp1) en win server 2003 :
Avant toutes manipulations, sauvegardez vos fichiers important et n'hésitez pas à faire un point de restauration.
Maintenant les manipulations à éxécuter :
-ouvrir panneau de confirguration
-cliquez sur Affichage
-dans l'onget "Thème" selectionnez windows classique
-Appliquez
NDFR ne pourra être tenu responsable des éventuels dommages physiques sur votre machine.
lol et sans téléchargement :D
Daokwan si tu es MCP, t'inquiètes pas je pense que tu n'auras pas trop de soucis sous 2k3...
bref, personne ne veut répondre à ma question ...
Cougar
1 juin 2003, 13h57
Ou personne ne connait la réponse ! :)
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.