View Full Version : ou telechrager IIS ?
g voulu installer la demo de PSP8, et à la fin, il me demande IIS 4 ou sup, ou puis-je le trouver ?
normalement tu peux trouver la faille de securitée heu non je veux dire le webserver IIS sur ton cd de win XP pro
Je me demande quel peut être le rapport entre IIS et PSP8 pour qu'il en est besoin à l'install...
Euh ... Là je doit avouer que c'est vraiment étrange ;-)
M'enfin si PSP le demande ...
Tu peux l'installer via "Ajout/Suppression de programmes" > "Composants de Windows" (uniquement sous NT. sous 9x, il doit traîner qq part sur le CD, mais je sais pas où ...)
llaumgui
4 mai 2003, 20h05
Peu être pour faire un truc à la DreamWaever MX et le serveur d'évaluationj... Pour la compression d'image pour le net???
Ptet pour nous faire chie*?
Qui sait? C'était ptet un pari entre les développeurs. genre: "jte parie que je peux faire utiliser IIS 4 par PSP".
lol :D chui grave :p
ok merci, je l'ai trouvé dans les composants windows
si tu arrives aussi à savoir pourquoi il en a besoin, fait nous signe ;-)
aarg,c pas vrai, g installé iis, et il me demande qd mm 4 ou sup, pour configurer IIS virtual roots !
peutèêtre que g choisi un composant qui le veut ...
bon en fait je crois que je me suis fait avoir :
ce que je vous ai pas dit, c qu'a chaque fois qu'il y avait le message, juste avant, n me demandait le cd d'XP pour remettre un fihcier que psp avait remplacé
je me suis dit, et si je le mettais ce foutu cd ? et ben vous allez pas me croire, mais je l'ai mis, et l'sinatll m'a dit que il pouvait pas mettre le fichier pasque xp le protégeait, et il a continué jusqu'au bout et ça a marché !
bon maintenant g un autre pb : quand je lance psp, il me dit que les dlls du dossier python jesaispasquoi sont invalides, et ce malgré réparation du .msi, il me le dit tt le tps :(
EDIT : bon g supprimé, réinstallé, et ça a l'air de marcher, dsl de vous avoir dérangé !!!
PS : p'tain, chuis déçu, moi qui aimais psp parce qu'il était rapide à lancer, il est devenu presque aussi lent que photoshop :(
llaumgui
5 mai 2003, 17h32
Et son apparence s'approche aussi de PS...
Il est toujours pas en VF???
Erf ce que tu nous dis LeMoi me déçoit aussi... A trop vouloir battre PhotoShop ils vont finir par en faire un "simple" :D clone...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.