View Full Version : MSN MESSENGER [aide...]
chalouf
27 avril 2003, 01h09
Bonjour mon msn s'ouvre automatiquement a chaque demarrage n je sais comment empecher cela en mettant par exemple un mauvais mot de passe poruq ue celui ne s'ouvre plus , mais j'aimerais savoir comment on fait pour tout simplement virer le demarrage automatique des que msn est lancer, je veut qu'il n'ouvre rien du tout , merci.
Cougar
27 avril 2003, 01h28
dans MSN : Outils/options/préférences
jte laisse deviner les cases à décocher :)
chalouf
27 avril 2003, 10h03
Merci Cougar :)
rog62
27 avril 2003, 10h08
Empêcher Outlook Express de le lancer en décochant cette option... et si cela ne suffit pas ---> lire ceci (http://www.technicland.com/article.php3?sid=142) (remarque que cette manipulation est normalement prévue pour Windows Messenger, mais on ne sait jamais)
chalouf
27 avril 2003, 14h58
Au fait savez vous si , sur le nouveaux messenger on aura la possibilité de voir la vitesse des transfert , le temps restant pour le fichier que l'on reçoit etc sa serait bien pratique..
Kaher
27 avril 2003, 15h10
c est kler que le taux de transfert ce serait bien ....
Cougar
27 avril 2003, 15h14
tu le calcules à la main ;)
rog62
27 avril 2003, 15h15
Provient du message de chalouf
Au fait savez vous si , sur le nouveaux messenger on aura la possibilité de voir la vitesse des transfert , le temps restant pour le fichier que l'on reçoit etc sa serait bien pratique..
Le mieux est que tu poses la question sur le Newsgroup M$ Messenger (http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.msn.messenger&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS) ...
Là, des MVP qui ont déjà la nouvelle version en test te répondront ;)
chalouf
27 avril 2003, 16h45
C'est fait , Merci.
rog62
27 avril 2003, 18h44
C'est fait , Merci.
Maintenant, je sais: BG = Beau Gosse ... :p
Alexlesioux
29 avril 2003, 12h30
mais j'aimerais savoir comment on fait pour tout simplement virer le demarrage automatique des que msn est lancer, je veut qu'il n'ouvre rien du tout , merci.
Sans déconner chalouf je n'ose a peine croire ce que je viens de lire tu ne sais pas sans déconner comment empêcher d'ouvrir msn au démarrage?????? :eek: :eek: . Sans déconner même ma petite soeur qui ne connait strictement rien en informatique serait comment faire...
Rassure moi en fait c'était juste histoire de faire un post que tu as posé cette question :confused: :confused:
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.