PDA

View Full Version : Ad-aware

Gargamelch
21 avril 2003, 10h43
Un nouveau fichier de reference (0R137 20.04.2003) est diponible aujourd' hui pour Ad-aware, qui je le rappel pour ceux ki ne le saurais pas encore, est le plus populaire des logiciels anti-spywares. :)

KnuX
21 avril 2003, 11h13
Ils sortent de nouveaux fichiers de références à des dates un peu aléatoires :)
En fait ce qu'il faut pour tenir cette petite merveille à jour ce n'est pas la consultation de news en priorité, mais le clique "Check for update now" quand l'envie nous prend :)

Kaspof
21 avril 2003, 11h22
Provient du message de Gargamelch
Un nouveau fichier de reference (0R137 20.04.2003) est diponible aujourd' hui pour Ad-aware, qui je le rappel pour ceux ki ne le saurais pas encore, est le plus populaire des logiciels anti-spywares. :)

C'est quoi cte vieille news?
lol :D

chalouf
21 avril 2003, 13h01
Oui ont le sait ,il suffit de le mettre a jour a partir du logiciel..

Ded3
30 avril 2003, 12h56
Gargamelch tu post des News inutiles et qui n'interressent que toi juste pour le plaisir ou pour nous montrer à quel point tu es stupide ?? :p

Gargamelch
30 avril 2003, 14h03
Provient du message de Ded3
Gargamelch tu post des News inutiles et qui n'interressent que toi juste pour le plaisir ou pour nous montrer à quel point tu es stupide ?? :p

Certe je suis stupide et post kelkefois inutilement mais cette news n' aurras pas été veine puiske tu aurras appris ke Ad Aware existait aujourd' hui....

KnuX
30 avril 2003, 14h31
Ded3 : C'est plutôt ton post qui révèle une certaine stupidité, à moins que l'humour noir ne t'ait envahi au dépit des autres...

Tous ne savent pas non plus qu'Ad-aware sort des fichiers de référence à jour si souvent maintenant, alors qu'avant il y avait plusieurs mois d'intervalles.

Kaspof
30 avril 2003, 14h57
Provient du message de KnuX
Ded3 : C'est plutôt ton post qui révèle une certaine stupidité, à moins que l'humour noir ne t'ait envahi au dépit des autres...

Tous ne savent pas non plus qu'Ad-aware sort des fichiers de référence à jour si souvent maintenant, alors qu'avant il y avait plusieurs mois d'intervalles.

Bien dit KnuX ;)