PDA

View Full Version : Le bas de gamme made by AMD


Cougar
29 octobre 2002, 09h38
Avec l'arrivée imminente des ClawHammer,nouveau processeurs d'AMD, la production des Duron devrait être interrompue d'ici la fin de l'année.

Mais alors qu'elle sera le processeur bas de gamme d'AMD façe au Celeron ? Tout simplement les Atlhon XP (sans doute en 0.18µ), et oui, imaginez une configuration bas de gamme avec un XP 1800+ !

Vous n'aurez bientôt aucune excuse pour ne pas upgradé votre config sous pretexte que vous n'avez pas les moyens :)

PS: il est probable que courant 2004, l'Athlon XP "bas de gamme" soit remplacé par un ClawHammer light :)

Clubic (http://www.clubic.com/n/gen/n6977.html)

childerik
29 octobre 2002, 17h44
Il est prévu que les Durons refassent surface en 2004.

Cougar
29 octobre 2002, 18h05
duron 2 si tu veux, du style "ClawHammer light"

LeFouDuWeb
29 octobre 2002, 18h42
pouaf c pas ca qui me fera allé ché AMD qd meme :)
si je change ca sera encore et toujours pour du intel plus cher et p'tete moins bon comme beaucoup disent, mé jen é toujours été content, ce ké pas le cas d'AMD

Cougar
29 octobre 2002, 18h49
bah chacun sa merde après, enfin on va pas relancer le débat AMD vs Intel :)