View Full Version : Icônes - questions
stan
24 octobre 2002, 23h17
Voilà, j'ai téléchargé quelques sets d'icônes, et j'ai installé les basiques (poste de travail, mes docs...).
Mais pour les autres icônes (bureau, panneau de config, ...), existe-i-il un autre moyen de les modifier que de passer par Microangelo (en passant par Regedit par ex)?
Merci d'avance.
Cougar
25 octobre 2002, 07h50
si tu veux les modifiers graphiquement (!?!) faut forcément passer par microangelo
et si tu veux les redimensionner, faut y passer aussi :)
stan
25 octobre 2002, 10h31
Non en fait, ce que je voulais dire par modifier, c'est changer les icônes Windows par celles que j'ai téléchargées.
J'ai essayé de le faire par Microangelo, mais si je change l'icône des dossiers par mes personnelles, il me fait une erreur du style "The icon is not in a valid icon format" alors que c'est un fichier .ico :(
LeMoi
25 octobre 2002, 21h22
je sais que c possible par le registre, t'inquiètes pas je retrouve le lien et je te réponds demain !
ZK'
25 octobre 2002, 21h31
sinon c'est une fonctionnalité qui sera ds la tte prochaine version de Tweak XP Pro 2 (qui sort ds qlq jrs)
stan
25 octobre 2002, 23h42
Merci de votre aide.
Pour info, j'ai réussi à faire quelque chose avec un autre soft : e-icons.
Il est moins complet que Microangelo mais au moins il fonctionne.
Je me demande pourquoi Microangelo ne fonctionne pas correctement chez moi !
LeMoi
26 octobre 2002, 14h35
en fait je crois que tes icônes que microangelo ne reconnait pas sont en fait des fichiers bmp, que windows reconnait mais pas microangelo
de tte façon les deux passent par le registre, et le site dont je voulais parler est :
http://www.virtualplastic.net/index.html
mais je sais pas si ils parlent du panneau de config
stan
26 octobre 2002, 14h45
Merci pour l'adresse... je vais fouiller un peu dès que j'aurais le temps.
Quand à mes icônes, je sais pas. Je vais déjà essayer de réinstaller Microangelo, et si ça ne marche toujours pas, je vais essayer avec d'autres icônes.
Merci de l'aide en tout cas :p
LeMoi
26 octobre 2002, 15h02
nan mais microangelo ne les reconnait pas du tout, une réinstallation ne changera rien
il faut que tu ouvres avec e-icons, par ex, et que tu fasses des copier/coller avec studio de microangelo et les réenregistrer
stan
26 octobre 2002, 15h17
ok, je vais essayer comme ça !
LeMoi
26 octobre 2002, 15h21
informe moi des résultats
stan
27 octobre 2002, 23h04
C'est tout bon pour les icônes.
J'ai fais comme tu m'as dit et ça marche :-)
Par contre maintenant il faut que je trouve la fonctionnalité pour la transparence, mais je devrais pas avoir de problèmes...
Merci de l'aide
LeMoi
28 octobre 2002, 14h15
de rien, on est la pour ça !!:)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.