PDA

View Full Version : Trucage de scores

dams114
20 février 2003, 17h57
Voilà, j'essaie de changer les scores faits dans le jeu pinball fournit avec windows... Mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un parce que je dois être légèrement newbie...

J'ai trouvé dans le regedit où étaient cachées les valeurs montrant les scores, elles sont dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Plus!\Pinball\SpaceCadet

Là on peut changer les noms et les scores, cependant cela ne fonctionne pas lorsque l'on rallume le jeu et même cela a effacé tous les scores qui étaient établis auparavant. Cela doit être dû à la chaine "vérification" du regedit juste en dessous des valeurs scores sus-citées... Le problème : comment savoir quel nombre mettre dans "vérification" ? j'ai beau chercher je ne comprend pas ce qu'il faut mettre... :(

Si l'un d'entre vous pourrait m'aider ce serait génial :)

shp13
21 février 2003, 08h45
on aura tout vu, un membre qui se plaint de ne pas pouvoir tricher :p

je ne sais pas comment le faire et si je le savais je e le révèlerais pas, à quoi ça sert de tricher ?

le meilleur moyen d'avoir un gros score est de jouer mieux que ça :cool:

enzo19
21 février 2003, 17h46
lol vi original ! A quoi ca te sert en fait ?

LeMoi
21 février 2003, 19h26
je pense que c plutot un fichier .ini, pas forcément dans le registre ...

dams114
22 février 2003, 00h08
Au moins ça fait un topic de nouveau genre !! une sorte de défi :p tant pis lol je vais me résoudre à suivre tes conseils et mieux jouer lol -__-

Le moi : il n'y a aucun fichier ini nullepart en rapport avec le jeu du moins je l'ai pas trouvé :/

LeMoi
22 février 2003, 12h47
t sur que y a pas un piball.ini, ou truc comme ça (g pas cherché,je l'ai pas installé, je peux pas savoir)

dams114
22 février 2003, 15h37
Il y a des .DAT, .MID, .WAV, .BMP, .INF

et je les ai tous tester, aucun n'influe sur le score... je les ai qd même ouvert j'ai lu tout ce qu'il y avait dedans et rien...

edit :

sinon pour le regedit voila ce que je peux voir :) !

http://site.voila.fr/dams114/regedit.JPG

LeMoi
22 février 2003, 17h52
en effet, je reste dans le doute !

SanouF
25 février 2003, 21h39
l'image est tros grande clique ici (http://membres.lycos.fr/techzonesanouf/jo/forum/cheatomatic.JPG)

cheat O matic et c'est fait (on doit aussi pouvoir faire ca avec le nombre de balle)

ici pour le telecharger (ftp://ftp.telecharger.com/fichier2/omatic.zip)

enzo19
26 février 2003, 08h54
lol y a des grujeurs professionnels ici :D

chalouf
11 mars 2003, 22h13
Oui grave pour frimer auprés des potes tout sa!
:D

Skipp
14 mars 2003, 00h27
Oué c'est surtout utile au boulot :p

enzo19
14 mars 2003, 05h54
lol pour épater voui. Sinon, en lancant des sentinelles sur le registre et les fichiers, tu finirais par trouver
Mais bon cheat'o matic est plus simple apparemment ;)

chalouf
14 mars 2003, 20h14
Sinon pour faire un pari avec une belles meufs!
:D