PDA

View Full Version : eMule 0.26b

Werner
10 février 2003, 18h43
Une nouvelle version d'eMule est sortie aujourd'hui. Comme d'habitude, elle apporte son lot de corrections et d'améliorations en tout genre.

- Correction d'un bug de sécurité.
-
- Amélioration des statistiques.
- Amélioration de l'interface graphique.
- Charge CPU moins élevée.
- Ajout d'un filtrage IP/client.
- Etc...

Vous pouvez télécharger eMule 0.26b ici (http://www.emule-project.net).

eMule Projet (http://www.emule-project.net)

chalouf
10 février 2003, 23h10
Ce qui est bien sur cette version c'est qu'il y a des nouveaux serveurs!

suppaman
11 février 2003, 02h44
euh les seveurs n'ont rien à voir avec la version de la mule !

Werner
11 février 2003, 06h11
Chalouf tu dois paramétrer eMule pour qu'il mette à jour la liste des serveurs au démarrage ;)

enzo19
11 février 2003, 08h24
vi c tout... enfin je crois que je vais gardé la version oxygen qui marche du feu de dieu :)

LeMoi
11 février 2003, 12h28
C'est chiant à chaque version, au demarrage, il me dit pas de serveur valide trouvé, il faut refaire la liste :(

KnuX
11 février 2003, 15h52
Moi il m'a, pour une fois, pas mangé le addresses.dat... ;)

Cette version est bien mieux que la précédente, ayant causé une augmentation de la taille de mon fichier d'échange à pas moins de 1,5Go...

J'avais l'air bien avec mon Windows XP qui mettait 1 pagefile.sys de 750Mo sur chacun de mes disques dur !

Je remarquais aussi des ralentissements importants dans l'affichage, là c'est bon ;)

chalouf
12 février 2003, 11h22
Mes serveurs se sont agrandit avec cette version!

LeMoi
12 février 2003, 12h57
bah c'etait pas dur, ça vient pas de la version ...

zarkos
15 février 2003, 20h00
En plus es-tu au courant de la version 23b où on peut seulement télécharger et leurrer les serveurs sur ce que tu mets en upload.

En fait, tu as une floppée de gars que tu mets en attente, et tu pompes comme un fou dessus sans aucun upload.

Je sais que c'est pas cool, mais cela nous permets de gagner pas mal de Go à la fin du mois.

Mais faut pas trop abuser. ;)

@+

highlander
15 février 2003, 23h39
Ca c'est pas bien pas bien du tous :angry: :mad: