View Full Version : wap sur NDFR!
chalouf
20 janvier 2003, 18h11
Sa serait sympa de pouvoir visualiser votre site sur le wap quand on a pas d'ordinateur sur la main,pour voir les dernieres news,etc...
Y avez vous dejà pensés?
Werner
20 janvier 2003, 19h14
Depuis quelques semaines il y a la version Wap, Avant Go, Klip etc... voir en bas de la homepage ;)
kenshin
20 janvier 2003, 20h36
ça serait génial en effet , si qqun a la combine pour le faire, ça m'interesserait
ChatNoir
20 janvier 2003, 21h16
Bah, j'avais trouvé tout seul, ça doit pas être trop compliqué :)
Sur la page d'acceuil, en bas, t'as les icones wap et tout le bazar. Pour le wap, tu mets ta souris sur l'image et tu recopies le lien avec tes petits doigts sur le portable (c'est le plus pénible). Et hop miracle, tu as les titres des 10 ou 15 dernières niouzes je crois.
chalouf
20 janvier 2003, 22h31
Faut telecharger le logiciel de quels liens?
rog62
21 janvier 2003, 06h53
Provient du message de chalouf?????
Parler un français correct et compréhensible par tous serait une bonne idée...
Je n'ose croire que c'est Chalouf qui a écrit cela... ;)
Qui en est l'auteur? :o
LeMoi
21 janvier 2003, 16h56
keske tu racontes rog62 ?
chalouf
21 janvier 2003, 17h06
Oui je crois qu'il a mal dormis!
lol
rog62
21 janvier 2003, 17h16
Non, non...
Relisez mon message 6 (http://www.newdimension-fr.net/p11195.html#post11195) : La citation en rouge était inscrite à la fin du message 5 (http://www.newdimension-fr.net/p11181.html#post11181) de Chalouf...
Mais depuis, .... elle a été effacée :angry:
Junta_
21 janvier 2003, 20h23
le gentil chalouf a édité son message après avoir lu le tiens :| :| :|
Mala
21 janvier 2003, 20h59
No comment !
ChatNoir
21 janvier 2003, 21h07
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Sur ce, je vais voir si je retrouve mon épée + 2 contre les trolls.
chalouf
21 janvier 2003, 21h55
non memes pas edité...
:D
rog62
21 janvier 2003, 21h57
Provient du message de chalouf
non memes pas edité...
Si ce n'est pas toi... Qui alors???? :eek:
Benjy
21 janvier 2003, 23h06
Le message en rouge était de moi (comme c'est souvent le cas quand c'est en rouge).
Chalouf l'a retiré, car visiblement il était encore dans l'intervalle de temps qui lui permet (2 minutes) de rééditer son message de façon "gratuite".
rog62
21 janvier 2003, 23h19
Provient du message de Benjy
Le message en rouge était de moi (comme c'est souvent le cas quand c'est en rouge).
Chalouf l'a retiré, car visiblement il y a comme qui dirait une c*****e dans le script et il ne devrait pas être en mesure de faire ça...
Je m'en doutais... ;) Il y avait des indices qui ne trompaient pas..... :D :D
Message de Benjy: J'ai réédité mon précédent message ;)
chalouf
21 janvier 2003, 23h25
Mais pourquoi te permet tu de prendre controle de mon propre compte Benjy c'est pas cool..
ChatNoir
21 janvier 2003, 23h36
Moi je sais, facile, c'est l'admin, il fait ce qu'il veut et si tu n'es pas content la porte est là bas. :D
Perso, si on m'edite ou supprime des posts c'est que je l'ai surement bien cherché :) Donc, je ne rale pas. Je le sais d'autant plus que je suis aussi modo sur d'autres forums.
rog62
21 janvier 2003, 23h40
Provient du message de Benjy
......, car visiblement il était encore dans l'intervalle de temps qui lui permet (2 minutes) de rééditer son message de façon "gratuite".
Benjy, contrairement à ce que tu écris (si je peux me permettre ;) ), il m'est possible d'éditer un message longtemps après (durée supérieure à 2 minutes) :rolleyes:
Et il m'est également possible de modifier le texte que tu as ajouté (en rouge) sur ce message 16 (http://www.newdimension-fr.net/p11327.html#post11327) (j'ai souligné le début de la phrase) :confused:
enzo19
22 janvier 2003, 09h16
Vi le wap et avant go etc... ca se voit non ?
Benjy
22 janvier 2003, 12h15
Donc y'a bien un bug... je vais regarder ça de plus près.
*Edit* Honte à moi j'avais oublié un petit réglage :confused:
Maintenant vous avez 5 minutes pour éditer vos messages, après il sera trop tard et seuls les (super-)modérateurs, ainsi que les administrateurs, pourront les éditer !
Chalouf > je ne prends pas le contrôle de ton compte quand j'édite un message... et quand je le fais c'est pour une bonne raison.
chalouf
22 janvier 2003, 16h48
C'est dommage qu'on aie que 5 minutes pour les editer...
Moi sa me derange pas qu'on edite mon message sauf si c'est pour dire des conneries!
:)
ChatNoir
22 janvier 2003, 16h56
J'adore ta façon de parler aux admins... Sans leur cirer les bottes (hein gentils admins ;)) on peut tout de même rester correct.
Remarque avec ceux qui ne sont pas admins aussi :D
Sinon, Benjy, on ne pourra plus du tout éditer après ou il y aura un mesage du genre "Untel à édité le message le XX/XX/XX à XXhXX" ?
chalouf
22 janvier 2003, 17h36
Sa serait mieux de limiter le temps a 10 minites car si entres temps ton pc plante tu est foutut!
:(
Benjy
22 janvier 2003, 18h05
Vous pouvez éditer pendant 5 minutes, mais à partir de 2 minutes le message "Untel à édité le message le XX/XX/XX à XXhXX" sera inscrit.
Quant à la réflexion de Chalouf, 1) un minimum de respect serait le bienvenu, 2) quand tu écriras convenablement le français on pourra en discuter...
chalouf
22 janvier 2003, 18h21
J'ai justement voulu éditer mon message ci dessus mais je n'ai pas pu.
Pour mon Français je trouve que je le parle trés bien, c'est pas avec des fautes de frappes qu'ont se donne une idée.
Surtout sur l'ordinateur ou en général on ne fait pas vraiment pas attention.
Et aussi quand le serveur est surchargé ont ne pourras pas editer le message avant 5 bonnes minutes.
Et au fait Benjy comment se fait t’il que tu as un si gros avatars ?
rog62
22 janvier 2003, 18h31
... Pour mon Français je trouve que je le parle trés bien, c'est pas avec des fautes de frappes qu'ont se donne une idée.
Surtout sur l'ordinateur ou en général on ne fait pas vraiment pas attention.
Tape moins vite, utilise un dictionnaire et une grammaire... ;)
Tu finiras par t'améliorer, ... ça ne peut pas être pire :D
chalouf
22 janvier 2003, 18h52
Je suis nullisime en français helas!!
:(
enzo19
22 janvier 2003, 19h07
vi il me semble bien :p
chalouf
22 janvier 2003, 19h17
Je n'ai pas encore eu mon bac lol , et oui je suis en Seconde.
Benjy
22 janvier 2003, 19h36
Et au fait Benjy comment se fait t’il que tu as un si gros avatars ?L'un des nombreux privilèges d'être administrateur... :cool:
rog62
22 janvier 2003, 19h42
Je n'ai pas encore eu mon bac lol , et oui je suis en Seconde.
C'est pas grave... Il paraît que Kylie Minogue ne sait ni lire ni écrire.... ;) :D
Avec un peu de bol, tu peux même devenir le copain de JCVD ;) :p :p
chalouf
22 janvier 2003, 19h49
c'est injuste.
Oui britney Spears aussi ne sait pas écrire!
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.