NDFR : Windows Messenger 5.0 Beta...
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Je viens de recevoir un mail d'invitation au beta test de Windows Messenger 5.0. Il est précisé que la période de beta test s'étendra jusqu'en juin 2003...

Pour y participer, vous devez vous rendre sur le site BetaPlace et vous authentifier en tant qu'invité. Il ne vous restera plus qu'à indiquer le Beta ID WinM5Beta et remplir le questionnaire.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

1 actualité similaire

  1. Général Bêta test d'Office 11

27 commentaires pour “Windows Messenger 5.0 Beta...”

  1. chalouf a dit (le 10 avril 2003 à 00h13)
    Moi ausis je l'ai reçu.

    Au fait sur l'adresse sur lesquels ils m'envoient leurs test et tout cette adresse n'existeras plus dans quelques jours comment leurs donnés ma nouvelle adressse.


    Ca va vous parraitre con , mais quelle est la difference entre MSN messenger et Windows Messenger.
  2. claude922 a dit (le 10 avril 2003 à 02h53)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Ca va vous parraitre con , mais quelle est la difference entre MSN messenger et Windows Messenger.
    Ben c'est simple. MSN Messenger, c'est celui disponible pour toutes les systèmes Windows (Passant de 98 à XP) et même pour Apple et Windows Messenger c'est spécialement pour Windows XP. Les différences principales sont l'accès à distance et la conférence vidéo.
  3. rog62 a dit (le 10 avril 2003 à 06h36)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    ...Ca va vous parraitre con , mais quelle est la difference entre MSN messenger et Windows Messenger.
    Complément d'informations et aussi ici
  4. LeMoi a dit (le 10 avril 2003 à 16h10)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    cette adresse n'existeras plus dans quelques jours comment leurs donnés ma nouvelle adressse.
    g pas trop compris :confused:
  5. Jean_PaulP a dit (le 10 avril 2003 à 16h28)
    Hello
    Je suis neuneu mais on la recupere ou la version BETA ??
  6. LeMoi a dit (le 10 avril 2003 à 16h29)
    il faut s'inscrire sur betaplace, et on te recontactera si ta candidature est retenue
  7. Jean_PaulP a dit (le 10 avril 2003 à 16h33)
    Ah ok merci
  8. chalouf a dit (le 10 avril 2003 à 16h53)
    Mon adresse email le Moi
  9. LeMoi a dit (le 10 avril 2003 à 22h28)
    je suppose que c dans ton profil que tu changes ça, non ?
  10. chalouf a dit (le 10 avril 2003 à 22h37)
    Ah bon mais ou?
  11. Cougar a dit (le 10 avril 2003 à 22h43)
    DTC
    désolé j'ai pas pu résister
  12. Werner a dit (le 10 avril 2003 à 22h45)
    DTC bis

    désolé moi aussi
  13. rog62 a dit (le 10 avril 2003 à 22h52)
    Ah.. Chalouf, ne JAMAIS demander "" lorsque Cougar et/ou Format traîne(nt) sur NDFr... :confused:
  14. chalouf a dit (le 10 avril 2003 à 23h31)
    Merci
  15. LeMoi a dit (le 11 avril 2003 à 18h00)
    ça veut dire quoi DTC ? sinon chalouf, dans betaplace, t'as un menu modify your info,tu cliques sur modify adress info et la tu peux changer
  16. rog62 a dit (le 11 avril 2003 à 21h56)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    ça veut dire quoi DTC ? ...
    C'est l'endroit où un proctologue t'examinera si tu te rends chez lui en consultation....
  17. LeMoi a dit (le 11 avril 2003 à 22h23)
    g pas compris, c koi un proctologue ?
  18. Cougar a dit (le 11 avril 2003 à 22h44)
  19. rog62 a dit (le 11 avril 2003 à 22h46)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    g pas compris, c koi un proctologue ?
    Un indice:


  20. llaumgui a dit (le 11 avril 2003 à 23h00)
    Juste comme ça, c'est pas encore dispo en Down? Tu fais commant pour recevoir ces mails?
  21. chalouf a dit (le 12 avril 2003 à 12h38)
    Bon c'est vraiment cool je n'arrive plus a me connecter desus il dis passeport invalide c'est quels passeport qu'il faut mettre dejà ?
  22. Cougar a dit (le 12 avril 2003 à 13h06)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Bon c'est vraiment cool je n'arrive plus a me connecter desus il dis passeport invalide c'est quels passeport qu'il faut mettre dejà ?
    bah celui de ton compte hotmail...
  23. chalouf a dit (le 12 avril 2003 à 13h36)
    Pourtant c'est ce que j'ai fait!!


    The Beta ID or password you typed in is invalid. Please try again.
  24. Cougar a dit (le 12 avril 2003 à 13h59)
    c'est peut être le béta ID alors qui est invalide...Attend la version finale puis basta
  25. LeMoi a dit (le 12 avril 2003 à 14h16)
    c bon g compris pour le DTC , bof, c pas trop sympa
    et chalouf, t'as du rajouter un espace à ton betaid, ou mal le taper, c tout !
  26. rog62 a dit (le 12 avril 2003 à 14h29)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    c bon g compris pour le DTC , ...
    Comme quoi un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...
  27. chalouf a dit (le 12 avril 2003 à 17h06)
    Pourtant je m'en etait servir pour remplir le formulaire il y'a une semaines!