NDFR : Windows Media Player 9 Series RC1
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
La première Release Candidate de Windows Media Player 9 est en ligne !

Visitez le site Windows Media pour consultez la "release note" ou télécharger une version qui correspond à votre Windows.

ieXbeta
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

18 commentaires pour “Windows Media Player 9 Series RC1”

  1. dredgerman69 a dit (le 1 novembre 2002 à 11h35)
    A quand la version francaise du Windows Media Player 9 ?

    Si quelqu'un a une reponse , merci d'avance !
  2. Werner a dit (le 1 novembre 2002 à 11h44)
    Pas pour l'instant désolé
  3. kenny250 a dit (le 1 novembre 2002 à 12h51)
    Slt formatland,

    Avec quel logiciel as tu fait ton site? puis je avor quelques adresses? car j'aimerais cree un bonsite en Php mais je trouve pas assez d'explication concrete? merci pour ton aide
  4. Werner a dit (le 1 novembre 2002 à 12h54)
    Il faut poser cette question à Benjy sur le forum dans Discussions sur le site et/ou le forum

    http://www.newdimension-fr.net/forum...?s=&forumid=68
  5. claude922 a dit (le 1 novembre 2002 à 13h05)
    Je ne pense pas que Microsoft ferait des version de language différent pour des versions BETA de leur soft. Seulement pour leur version finale...
  6. Werner a dit (le 1 novembre 2002 à 13h12)
    ça dépend du soft mais en géné c'est English en premier puis Allemand, Japonais, Chinois, Coréen, Français...
  7. LeMoi a dit (le 1 novembre 2002 à 19h42)
    moi qd g installlé, il m'a dit que y avait des languages packs dispo !!!
  8. Fred a dit (le 1 novembre 2002 à 21h14)
    Ah bon ? Parce que je viens d'installer la RC-1 et c'est en anglais ... uniquement apparament.
    Pour info, la RC-1 de Windows XP était dispo en français
  9. LeMoi a dit (le 2 novembre 2002 à 10h04)
    nan il a vu que j'utilisais un MUI, et il ma dit que je pouvais télécharger des languages packs, mais il ne dit pas où
  10. Fred a dit (le 2 novembre 2002 à 13h44)
    Je savais pas qu'en version boîte, ils livraient le MUI avec Windows XP
  11. Werner a dit (le 2 novembre 2002 à 14h12)
    Citation:
    Provient du message de Fred
    Je savais pas qu'en version boîte, ils livraient le MUI avec Windows XP
    Tout le monde c'est que LeMoi a un abo MSDN
  12. Fred a dit (le 2 novembre 2002 à 14h23)
    Tricheurs ...
  13. childerik a dit (le 4 novembre 2002 à 12h33)
    Et bien Formatman, tu t'es trompé : je ne le savions point

    Quelqu'un sait les réelles et sérieuses nouveautés qu'apportera WMP9 / WMP8 ?
  14. llaumgui a dit (le 4 novembre 2002 à 13h04)
    Au risque de par êtres ignorant:

    MSDN???
    MUI???
  15. LeMoi a dit (le 4 novembre 2002 à 13h24)
    ah bon, g un abo msdn ?pkoi personne me l'a dit !
    sinon, msdn : MicroSoft Developers network, je crois
    et MUI : Multilingual(ou language)User Interface
  16. LeMoi a dit (le 6 novembre 2002 à 14h39)
  17. Werner a dit (le 6 novembre 2002 à 15h41)
    Un conseil leMoi fais style que tu en as un ça vaut mieux parce que crois moi si tu as le MUI d'XP et que tu es particulier il y a du louche
  18. LeMoi a dit (le 6 novembre 2002 à 19h30)
    ah bon ?
    bah je l'ai acheté en egypte, cet été, le MUI arabe, dans une petite boite, à tantah ( allez voir si vous ne me croyez pas !)
    mm si la-bas, personne ne vend des progs originaux, le piratge est bcp moins présent qu'en france