NDFR : Windows Media Player 9
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
D'apres "Presence PC et Microsoft " la sortie de Windows media players 9 series aurait lieu le 7 janvier 2003.

Pour le moment nous n'avons pas d'informations supplementaires a ce sujet.
Je vous tiendrai au courant par la suite de toute les mises a jours qui se passeront de se coté là.

Je vous rappelle que vous pouvez télécharger la derniére version Release de Windows Media Player 9 ici (Windows XP) et ici (Windows 98,2000,me)



Presence pc
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

14 commentaires pour “Windows Media Player 9”

  1. dredgerman69 a dit (le 18 décembre 2002 à 19h24)
    mais es que le 7 sortira aussi la version française en meme temps
  2. Werner a dit (le 18 décembre 2002 à 19h33)
    Non dredgerman69 la 8 ne sortira pas pour Win2K en Fr si c'est ça que tu voulais savoir... parce que la 7 existe pour tous les Windoze
  3. streets a dit (le 18 décembre 2002 à 19h51)
    la 7 est pourrie par contre la 9 est pour tous windaube
  4. dredgerman69 a dit (le 18 décembre 2002 à 19h59)
    non vous n'avez pas compris ! je voudrais savoir si le 7 janvier 2003 sortira la version française de windows media player 9 en meme temps que la version anglaise
  5. enzo19 a dit (le 18 décembre 2002 à 20h07)
    ca m'étonnerais !
  6. chalouf a dit (le 18 décembre 2002 à 20h10)
    Non malheuresement ca ne seras que la version Anglaise qui sortira a ce jour.
  7. dredgerman69 a dit (le 18 décembre 2002 à 20h27)
    alors quand la version française sortira moi j'en ai marre c'est toujours les anglais qui ont les nouvelles logiciels avant le reste du monde !
  8. ChatNoir a dit (le 18 décembre 2002 à 20h42)
    Ben, le jour ou une boite française aura le quasi monopole sur les ordinateurs de bureau (comme M$ quoi), peut-être on aura des softs en premier. D'un autre côté, on ne peut pas vraiment leur demander de développer en français pis traduire en anglais après.

    Attends, j'essaye.

    Hum, hum

    "Mr Gates, ce ne serait pas possible d'avoir vos softs en français direct ?
    Merci d'avance."

    Bon, ben on verra le 7 janvier si j'ai de l'emprise sur billou
  9. dredgerman69 a dit (le 18 décembre 2002 à 21h05)
    oui on vera
  10. Cougar a dit (le 18 décembre 2002 à 21h15)
    surtout que la version anglaise est pas trop dure à comprendre ! "open/playlist..."
  11. streets a dit (le 18 décembre 2002 à 22h23)
    la francaise sera surment sur windaube update des que possible
  12. enzo19 a dit (le 19 décembre 2002 à 10h43)
    evidemment, de toute façon c'était sans surprise : les vf sortes toujours à la bourre... et oui billou n'est pas french ! Heureusement d'ailleurs, qu'est-ce qu'il aurait reçu comme oeuf sur le coin de la tronche !
  13. LeMoi a dit (le 19 décembre 2002 à 15h38)
    Citation:
    Provient du message de streets
    par contre la 9 est pour tous windaube
    archi faux !
    j'ai voulu l'installer sur windows 98 PE, et il m'a dit qu'il fallait avoir au moins Windows 98 SE !
  14. streets a dit (le 20 décembre 2002 à 12h32)
    c vrai pour tout windaube a partir de w98se
    les autres windaube c du passé

    mais en etant logik , on vas po installer media player 9 sous W3.11