NDFR : WindowBlinds 4.00
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une nouvelle vesrion de WindowBlinds vient de sortir.
Ce produit de Stardock vous permet d'appliquer des thèmes visuels très complets créés avec SkinStudio sur votre Windows (9x/2000/XP), pour personnaliser votre interface utilisateur.
La version 4.00 vous permet de plus de personnaliser de nouveaux boutons sous Windows XP, notamment l'écran de Fermeture de l'ordinateur et de changement de session, ainsi que tout pleins d'autres choses propres à Windows XP, que ne faisaient pas les version précédentes.
Allez, un petit aperçu


Attention, cette version n'est compatible qu'avec Windows XP pour l'instant (et bientôt pour Windows 9x/2000), donc si vous utilisez une version précédente de Windows, veuillez utiliser WindowBlinds 3.50.

La version shareware n'est pas encore disponible en téléchargement public, mais les utilisateurs enregistrés peuvent déja la télécharger avec Stardock Central ou Component Manager, ou sur le site de WindowBlinds. La version shareware devrait sortir très rapidement.

Bien entendu, de nombreux skins réalisés pour XP sont déjà disponibles sur WinCustomize, partenaire de Stardock.

Stardock
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

24 commentaires pour “WindowBlinds 4.00”

  1. Skymoi a dit (le 9 avril 2003 à 12h14)
    Citation:
    Ce produit de Stardock vous permet d'appliquer des thèmes visuels très complets créés avec SkinStudio sur votre Windows XP, pour personnaliser votre interface utilisateur.
    pas qu'avec winxp, mais avec TOUS les win, c'est justemnt là qu'est l'intéret
  2. LeMoi a dit (le 9 avril 2003 à 14h23)
    oué mais la 4.0, c que pour xp, pour l'instant !
    au fait, pkoi elle est pas publiée la news ? et si on la publie, on poura mettre 4.00 au lieu de 4.0 svp ?
  3. streets a dit (le 9 avril 2003 à 14h47)
    enfin p-e une utilisté de windows blinds sous xp
    il peut changer les 'ecran de session' (logo screen) mais est ce qu'il peut changer le logo WXP au demarage (boot screen) ?
  4. LeMoi a dit (le 9 avril 2003 à 16h05)
    nan, je crois pas ...
    et pis c pas windowblinds qui change les logon screens, mais logonloader, je crois ...
  5. streets a dit (le 9 avril 2003 à 16h26)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    La version 4.00 vous permet de plus de personnaliser de nouveaux boutons sous Windows XP, notamment l'écran de Fermeture de l'ordinateur et de changement de session , ainsi que tout pleins d'autres trucs propres à Windows XP que ne faisaient pas les version précédentes.
    ba je croyais k'il devait le faire en vers 4 . . . sinon a koi il sert ??? :confused:
    Style xp free et c parti ,tu mets les themes que tu veux
  6. enzo19 a dit (le 9 avril 2003 à 16h43)
    Ca alourdit l'affichage se genre de logiciel, et si les fenêtres sont petites, le texte se chevauche, etc... je n'ai pas été convaincu ni par WindowsBlind ni par StyleXP... même si je préfère ce dernier (prix)
  7. LeMoi a dit (le 9 avril 2003 à 17h58)
    personnellement, d'après mon expérience, windowBlinds ne m'a jamais fait perdre plus de 500 Ko de Ram, alors ça vaut le coup, qd mm ...
    et pis stylexp fait moins de trucs que WB, tu peux pas mettre les boutons agrandir,etc à droite, ni rajouter un bouton pour réduire la fenêtre en barre, et plein d'autres choses ...

    et pkoi personne l'a accepté comme news ?
  8. BeClaude a dit (le 9 avril 2003 à 18h40)
    Salut à tous,

    Super merci LeMoi.
    Voici quelque capture d'écran de cette new version du soft

    a noter que la MAJ 3 --> 4 coute 10 $

    Capture1
    Capture2
    Capture3
    Capture4
    Capture5
  9. LeMoi a dit (le 9 avril 2003 à 21h09)
    c le skin longhorn, que t'as, c ça ?
    et pkoi personne ne veut mettre ma news ? laissez tomber, je crois que je vais arrêter d'en faire, avec deux en deus semaines, vous arrivez à suivre, c'en est trop
  10. BeClaude a dit (le 9 avril 2003 à 21h18)
    Oui mais la version Longhorn M4 Plex car il y en a un autres du même nom.

    Je trouve dommage que cette news ne soi pas passer ?????
    C'est un soft qui est tres suivie et en plus les auteur bosse dessus comme des betes. :confused: aller un effort
  11. llaumgui a dit (le 10 avril 2003 à 00h10)
    Petite question, au niveau des ressources ça doit etre très gourmand?
  12. LeMoi a dit (le 10 avril 2003 à 16h04)
    je crois avoir dit, que d'après mon expérience, non

    la preuve qu'on me lit pas, personne a voulu changer le titre de la news :angry: , mais bon, c pas grave
  13. BeClaude a dit (le 10 avril 2003 à 18h45)
    Salut za tous zé a tous

    Perso apres un demarrage pas plus de 2.2 Mo

    A savoir que je met tout en ram
    J'utilise WindowsBlind depuis plus d'un an et jamais eu un souci avec

    Et je trouve cette version 4 bien plus rapide pour changer de skins et pour l'instant aussi stable que la version précédente
  14. streets a dit (le 10 avril 2003 à 20h00)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    je crois avoir dit, que d'après mon expérience, non

    la preuve qu'on me lit pas, personne a voulu changer le titre de la news :angry: , mais bon, c pas grave
    d'apres mon experiance oui ,il prend po mal de recources . . .plus qu'un theme normal pour xp en tout cas. j'ai installé style xp free pour que xp puisse prendre en charge des autres themes ,autres ue ceux de windaube
    Mais bon avec les cconfig actuelles ca devrait passer
  15. BeClaude a dit (le 11 avril 2003 à 09h59)
    Salut à tous,

    Merci pour la news en home page

    LeMoi tu utilise quel skin ? tu a aussi la vs 4 ?
  16. LeMoi a dit (le 11 avril 2003 à 17h57)
    g la v4, et j'utilise le skin PixOs, très beau skin franchement !
    et streets, t'as aps autant de chois vraiment aussi divers avec stylexp, les skins beaux sont moins nombreux qu'avec WB

    sinon, y a aussi keyborad launchpad k'est sorti aujourd'hui, qqn a testé ? c censé être pour lancer des apps avec des raccourcis clavier !
  17. BeClaude a dit (le 11 avril 2003 à 18h13)
    Salut a tous,

    PixOs j'en doute pas un instant dommage que ce dernier soi payant, ça coute cher a force

    Sinon un qui me plairait bien c'est Abarcadabra mais idem que PixOS

    M'enfin il y a le choix aussi en Free.
  18. LeMoi a dit (le 11 avril 2003 à 21h01)
    oué, mais g pas payé, c vrai que c trop dommage de faire payer
    mais abracadabra, j'ai voulu tenter, mais g pas encore trouvé
    franchement, ils font du bon boulot !
  19. LeMoi a dit (le 20 avril 2003 à 13h03)
    j'avais oublié de vous dire que depuis le 15 avril, une version shareware est dispo !
    http://download.com.com/3000-2326-10026826.html
  20. Led a dit (le 20 avril 2003 à 21h14)
    Est-ce que quelqu'un connait un truc qui permettrait de convertir un skin WindowBlinds (*.WBA ou *.UIS) en un fichier *.MSSTYLES afin de pouvoir l'utiliser sans WindowBlinds?
    Le problème est que certains skins WindowBlinds sont extra mais n'existent que dans son format. Certains dévellopeurs de skins déclinent leurs oeuvres dans les 2 formats mais ils sont rares...
  21. Kaspof a dit (le 20 avril 2003 à 21h21)
    J'ai jamais vu ce genre de progs. Et de toute façon, les développeurs de Windows Blind n'aurait aucun intérêt à développer un prog du genre, ce serait mauvais pour leurs affaires.
  22. LeMoi a dit (le 20 avril 2003 à 21h30)
    kaspof a raison + ça n,'existe pas pour l'instant, désolé ...