NDFR : Venez tester Windows Server 2003 !
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Windows Server 2003 est officiellement disponible depuis hier soir , mais nous attendons les prix en € qui n'ont toujours pas été communiqués !

Pour ceux qui veulent tester gratuitement la version française limitée à 180 jours d'utilisation c'est ici que ça se passe Je vous conseille par la même occasion de récupérer le livre "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" qui est lui aussi gratuit sur cette page.

Un petit tour sur le centre de téléchargement s'impose pour récupérer les nouveaux documents techniques qui sont sortis hier
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

60 commentaires pour “Venez tester Windows Server 2003 !”

  1. Kaher a dit (le 25 avril 2003 à 14h03)
    hehe
  2. sim140680 a dit (le 25 avril 2003 à 14h12)
    Merci pour ces petits tuyaux!!!
    et HOP un envoie gratuit jusque chez moi!!

    au fait, c quoi cette version de longhorn que tu presentes dans un post au sujet d'une barre d'outils dont j'ai oublié le nom, comment l'as tu recupéré?
  3. highlander a dit (le 25 avril 2003 à 14h38)
    Super Format !!
    Et hop !! je viens de le commander, ça m'évite de le D/L
  4. LeMoi a dit (le 25 avril 2003 à 14h44)
    génial, ça, ils sont sympa, après office pendant 30 jours, windows server pendant 180 jours, top cool
  5. rog62 a dit (le 25 avril 2003 à 14h55)
    Citation:
    Provient du message de highlander
    Super Format !!
    Et hop !! je viens de le commander, ça m'évite de le D/L
    Réservé à la France Metropolitaine, Corse comprise...

    Donc....pas pour la Belgique...
  6. claude922 a dit (le 25 avril 2003 à 14h59)
    Citation:
    Provient du message de rog62
    Réservé à la France Metropolitaine, Corse comprise...

    Donc....pas pour la Belgique...
    Même problème que toi rog, sauf que moi c'est un peu plus loin... vers la gauche... au Québec !
  7. Kaher a dit (le 25 avril 2003 à 15h31)
    lol vous connaissez forcement un francais qui pourait vous le commander et vous lenvoyer par la suite non ?
  8. claude922 a dit (le 25 avril 2003 à 16h46)
    Moui! Merci de ton idée Kaher
  9. Samva a dit (le 25 avril 2003 à 21h32)
    Ben voilà, ca va me permettre de tester 2k3 Server, c'est une bonne chose, merci pour ce bon plan format =)
  10. Skipp a dit (le 25 avril 2003 à 22h01)
    Ouép merci pour l'info Format j'vais pouvoir enfin voir à quoi il ressemble
  11. amaster a dit (le 25 avril 2003 à 22h11)
    merci pour l'info, la commande est partie, et hop pour 180jrs et plus si affinité
  12. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 15h02)
    Y sont sympa de faire ça gratos

    rog > si tu veux, je te le commande et on s'arrange pour les frais d'envoi (PayPal ...)
  13. rog62 a dit (le 26 avril 2003 à 15h24)
    Citation:
    Provient du message de Matt
    ...rog > si tu veux, je te le commande et on s'arrange pour les frais d'envoi (PayPal ...)
    C'est gentil... Mais je me suis déjà arrangé avec quelqu'un

    En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part
  14. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 16h33)
    oki

    (tiens ... on dirait du Chalouf )
  15. chdeul a dit (le 26 avril 2003 à 17h24)
    Au bout des 180 jours crosoft nous réclame windows serveur 2k3 ou on le garde?
  16. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 17h31)
    Ben ... Je pense pas que Microsoft vienne rechercher son CD au bout de 180 jours ... Par contre, l'OS ne fonctionnera plus, à moins de le réinstaller (en changeant éventuellement la date du PC si il y a une date limite en plus de la limitation à 180 jours), mais ça tu n'es théoriquement pas autorisé à le faire
  17. chdeul a dit (le 26 avril 2003 à 17h47)
    Ha d'accord!
    Par contre, je trouve bizarre que crosoft nous offre les frais de port+ le ou les cd et aussi le manuel! Alors que la version de démo d'xp pro coutait 15€...
  18. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 18h36)
    Bah ... on va pas se plaindre
    De toute façon, je crois que Billou est pas trop à plaindre sur le plan financier ...
  19. chdeul a dit (le 26 avril 2003 à 19h42)
    C'est clair
    Mais venant de sa part, on peux quand même douter de sa bonne foi!
    J'attends d'ouvrir ma boîte aux lettres pour être fixé.
  20. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 19h58)
    Mais voyons ... M$ a toujours été un modèle de bonne foi ...
  21. LeMoi a dit (le 26 avril 2003 à 20h15)
    nan y a pas de pb, tu l'actives par internet et t'as droit à 180 jours

    et pas de format, il se souvient, je crois
  22. Ice a dit (le 26 avril 2003 à 20h26)
    Pour le SP1 de Windows XP, le meme systeme était disponible (envoi par courrier). D'ailleurs j'ai encore le CD...

    Et je n'ai pas eu de probleme
  23. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 20h26)
    Ah ben oui ... forcément, si il y a une activation par le net, ça m'étonnerait que tu puisses l'activer une deuxième fois ... reste la solution du clonage de DD
  24. chdeul a dit (le 26 avril 2003 à 21h16)
    J'aime pas l'activation par le net ou par le phone, mais bon, si on est obligé....
  25. Matt a dit (le 26 avril 2003 à 21h34)
    Bah de toute façon, je crois qu'on va devoir s'y habituer avec M$ ... Si ils continuent comme ça, ils vont même mettre une activation sur Midtown Madness 3
  26. chdeul a dit (le 27 avril 2003 à 10h07)
    C'est clair
  27. weby a dit (le 27 avril 2003 à 20h09)
    j'ai telecharger la version us sur le site de microsoft il n'y a pas un lien pour la version francaise ?

    merci
  28. Cougar a dit (le 27 avril 2003 à 20h57)
    bah weby, si tu lis la news tu t'apercevras que tu peux commender la version française gratuitement...
  29. weby a dit (le 27 avril 2003 à 21h15)
    oui je sais j'ai fait la commande hier...
  30. Scorpio a dit (le 29 avril 2003 à 04h52)
    bon ba moi je lai mais pas envie de la tester la version entreprise
  31. physh a dit (le 2 mai 2003 à 11h38)
    Je voulais savoir si quelqu'un l'avait reçu... J'ai commandé jeudi dernier et toujours RIEN ... Alors ???


    Merci d'avance.
  32. Cougar a dit (le 2 mai 2003 à 12h01)
    faut être patient
    mini 2 semaines d'attente je pense
  33. Ice a dit (le 2 mai 2003 à 15h31)
    Le SP1 de WinXP que j'avais commandé a été patiemment attendu 3 semaines...
  34. LeMoi a dit (le 2 mai 2003 à 16h01)
    moi j'avais commandé office XP, le SP1, le SP2, le SP1 de windows, et en moyenne trois semaines d'attente, en effet !
  35. physh a dit (le 2 mai 2003 à 17h11)
    Pourtant d'habitude c'est assez rapide...
  36. Scorpio a dit (le 2 mai 2003 à 18h09)
    moi j ai la corporate windows server 2003 entreprise
    mais pas de hd pour la tester
  37. chdeul a dit (le 7 mai 2003 à 17h14)
    Avec activation Scorpio?
    J'ai commandé sur le site de crosoft mais j'ai reçu une lettre comme quoi ils sont en rupture de stock
    Ils vont me l'envoyer plus tard ou c'est fichu pour que j'ai ma version d'essai?
  38. weby a dit (le 7 mai 2003 à 17h23)
    moi j'ai recu mon cd de windows 2003 server ce matin
  39. Cougar a dit (le 7 mai 2003 à 17h25)
    tu peux toujours essayer de la recommander
    enfin j'ai vu la news sur clubic ( http://www.clubic.com/n/n8735.html ) donc ça va devenir difficile d'en avoir.
  40. chdeul a dit (le 7 mai 2003 à 19h50)
    Je suis dégouter qu'ils sont en rupture de stock
    J'ai reçu les lettres avant hier.
    Bin finalement Bill n'est pas remonté dans mon estime!!!!
  41. highlander a dit (le 7 mai 2003 à 20h01)
    Tu m'étonne qu'il n'y en a plus !!
    Ils ont dûe se ruer dessus en voyant ça !!
    Enfin c'est ce que j'ai fait en voyant la news de Format ! lol
    pff !! je sens qu'ils ne vont pas me l'envoyer !!
  42. chdeul a dit (le 7 mai 2003 à 21h10)
    Reste plus qu'à espérer qu'ils vont renouveler le stock et reprendre en considération nos demandes!
    Mais j'y crois pas de trop
  43. LeMoi a dit (le 7 mai 2003 à 21h40)
    pkoi g reçu ni lettre, ni cd ?
  44. Cougar a dit (le 7 mai 2003 à 23h50)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    pkoi g reçu ni lettre, ni cd ?
    1) tu vas recevoir le cd mais ça prend un peu de temps ( 3 semaines- 1 mois)
    2) un bug informatique a eu lieu et ta commande n'a pas été prise en compte
    3) la lettre d'annulation ou le cd ont été perdu par la poste
    4) quelqu'un te l'a piqué dans ta boite au lettre

    jte laisse choisir
  45. highlander a dit (le 8 mai 2003 à 01h59)
    Un bug Informatique, ils en ont tellement que ça m'étonnerai pas

    Que quelqu'un l'est piqué dans ma BAL, faudrait déjà qu'il puisse l'ouvrir
  46. Scorpio a dit (le 8 mai 2003 à 13h58)
    ma version est activer et oui
    ya meme po de serial en plus
  47. highlander a dit (le 9 mai 2003 à 17h12)
    Je viens de recevoir à l'instant le Win 2k3 Server et le bouquin
    Donc je pense que pour vous ça doit être aussi le cas !!
  48. chdeul a dit (le 9 mai 2003 à 23h55)
    He bien, je viens de le tester en anglais et je le trouve nul! Même pas de pilotes modems ni de pilotes cartes son alors que mon xp pro me les installe.
    J'attends mon Longhorn béta 4015 (anglais), je pense qu'il se mieux!
  49. Matt a dit (le 10 mai 2003 à 00h09)
    Ayé ... g reçu le CD, mais pas encore le book ... M'en vais de ce pas tester ça sur VirtualPC ...
  50. chdeul a dit (le 19 mai 2003 à 14h02)
    Je vaiens de recevoir le bouquin mais pas le cd!! Sacré crosoft! Ca me sert à quoi un bouquin sans cd..... J'espère que je vais le recevoir sous peu, j'en ai marre de la version anglaise
  51. Matt a dit (le 19 mai 2003 à 15h44)
    Moi c l'inverse J'ai eu le CD mais pas le bouquin ...
  52. Werner a dit (le 19 mai 2003 à 16h12)
    Citation:
    Provient du message de chdeul
    He bien, je viens de le tester en anglais et je le trouve nul! Même pas de pilotes modems ni de pilotes cartes son alors que mon xp pro me les installe.
    Normal on a pas besoin de son pour les serveurs et les modems on s'en sert pas vraiment vu qu'on a des routeurs
  53. Matt a dit (le 19 mai 2003 à 16h21)
    En plus, tu dois vraiment pas avoir du matos "courant", parce que mon modem et ma carte son sont bien reconnus ...
  54. chdeul a dit (le 19 mai 2003 à 17h07)
    Voici ma config, on ne rigole pas, c'était le top il y a 2 ans et demi - 3 ans:
    PIII 500
    carte son: ESS Solo 16 bit intégré
    carte graphique: Geforce 2 mx200 32 Mo DDR
    modem: Azteck msp 3880 (reconnu par xp en généric)
    448 Mo Sdram
    HDD de 10 et 8.4 Go

    Bin avec xp tout fonctionne et impeccablement en plus!

    Je dois recevoir longhorn d'ici fin de semaine, j'espère qu'il me détectera le tout :rolleyes:
  55. rog62 a dit (le 19 mai 2003 à 17h56)
    Citation:
    Provient du message de chdeul
    Je vaiens de recevoir le bouquin mais pas le cd!! Sacré crosoft! Ca me sert à quoi un bouquin sans cd..... J'espère que je vais le recevoir sous peu, j'en ai marre de la version anglaise
    Citation:
    Provient du message de Matt
    Moi c l'inverse J'ai eu le CD mais pas le bouquin ...
    En réfléchissant un peu.... Je suis certain qu'il y a moyen de trouver une solution
  56. Cougar a dit (le 19 mai 2003 à 18h19)
    moi j'ai commendé les 2 en même temps ( sur la même commande ) donc reçut dans le même colis
  57. Ice a dit (le 25 mai 2003 à 22h58)
    J'ai commandé windows server 2k3, le bouquin, et j'ai vu qu'Office XP était disponible gratuitement aussi

    Resultat, j'ai recu Office XP... et le bouquin
  58. LeMoi a dit (le 26 mai 2003 à 18h22)
    en plus, le bouquin, il sert pas àa grand chose, y a mm pas de screenshots !
  59. chdeul a dit (le 1 juin 2003 à 10h31)
    C'est clair! Il n'y a que la couverture qu'y soit attrayante
    J'ai tjrs pas reçu le cd, mais j'ai eu mon lot de consolation: Windows Longhorn Pro 4015