NDFR : Test de la 3D PROPHET 9700 PRO
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Inpact-Hardware vient de mettre en ligne le test de la 3D PROPHET 9700 PRO.

"ATI nous sort aujourd’hui un joker, et prend au dépourvu son adversaire Nvidia.
La compagnie canadienne a fait travailler une équipe de développement en parallèle à ses équipes classiques. Cette équipe est née du rachat par ATI de la compagnie ArtX, connue pour avoir travaillée sur la Gamecube. Forte de son expérience dans le monde de la console, c’est une véritable brute de combat que nous présente ATI."

Vous pouvez consulter la suite de cet article ici.

Inpact-Hardware
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

19 commentaires pour “Test de la 3D PROPHET 9700 PRO”

  1. matt-fly a dit (le 11 novembre 2002 à 15h02)
    elle fou une claque hehe. hein fred :rolleyes:
    d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Hercules ne fait plus que ATI et plus Nvidia ?
  2. Werner a dit (le 11 novembre 2002 à 15h10)
    A voir les prob que j'ai eu au début avec mon Hercules Geforce 1 DDR, je dirai que c'est parce qu'il en avait marre de de voir les Geforce revenir au SAV Il y a aussi ptet une histoire d'exclu car il me semble que NVIDIA n'était pas content de voir Hercules vendre de l'ATI et du Kyro...
  3. Cougar a dit (le 11 novembre 2002 à 15h11)
    c surtout la deuxième explication
  4. LeFouDuWeb a dit (le 11 novembre 2002 à 15h14)
    bon peti jouet ya pa a dire
    mé pas ds mé moyen
    m'enfin d'ici un an el sera a 500 balles
  5. Werner a dit (le 11 novembre 2002 à 15h14)
    Ptet aussi un peu de la première car si elles étaient vraiment si terrible que ça ils se seraient battu pour les avoir au catalogue
  6. matt-fly a dit (le 11 novembre 2002 à 15h17)
    2eme explication je pense Format, par ce que j'ai une gef2 mx 400 hercules et les trois gef3 ti 200 sont hercules aussi et JAMAIS eu un seul soucis
  7. Werner a dit (le 11 novembre 2002 à 15h21)
    Citation:
    Provient du message de Blax`
    2eme explication je pense Format, par ce que j'ai une gef2 mx 400 hercules et les trois gef3 ti 200 sont hercules aussi et JAMAIS eu un seul soucis
    En tout cas les 1ère geforce avais un taux de retour hallucinant à cause du non respect de la norme AGP après ça a du ce calmer
  8. LeMoi a dit (le 11 novembre 2002 à 15h32)
    en tout cas, elle semble plus performante, mais vous qui savez tt, est-elle plus chère que la gf4 ti 4600 ?
  9. Werner a dit (le 11 novembre 2002 à 15h34)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    en tout cas, elle semble plus performante, mais vous qui savez tt, est-elle plus chère que la gf4 ti 4600 ?
    Bah comme je n'ai pas la science infuse (je ne sais pas tout lol) je ne sais pas
  10. LeMoi a dit (le 11 novembre 2002 à 15h39)
    elle est pas en vente, y pas de site pour comparer ?
  11. Werner a dit (le 11 novembre 2002 à 15h41)
    A voir ici: Hercules 3D Prophet 9700Pro - 128Mo DDR Dual Display. Et si tu lisais jusqu'au bout l'article il y a un prix approximatif dedans
  12. LeMoi a dit (le 11 novembre 2002 à 15h44)
    ok 455 € la radeon, et la gf4 ti 4600: 387 € chez msi !!
  13. matt-fly a dit (le 11 novembre 2002 à 15h47)
    Hercules shop la vend:
    #1 - 3D Prophet 9700 PRO AGP 128MB - $429.99

    Je connais pas les prix des gef4 ti mais je pense que cette Prophet doit depasser

    edit: oops, je connais maintenant
  14. LeMoi a dit (le 11 novembre 2002 à 15h50)
    alors la radeon est + chère, c ça ?
  15. Cougar a dit (le 11 novembre 2002 à 15h50)
    la 9700 a presque 30% de perf en plus par rapport à une Gf4ti4600
  16. LeMoi a dit (le 11 novembre 2002 à 15h52)
    est-ce que c vraiment utile ??
  17. matt-fly a dit (le 11 novembre 2002 à 16h11)
    oui elle est plus cher LeMoi, quand aux perfs, apparement ca sera interessant pour certains jeux, notament DoomIII :rolleyes:

    edit: et encore, DoomIII a l'air furieux niveau demande ...
  18. Cougar a dit (le 11 novembre 2002 à 16h17)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    est-ce que c vraiment utile ??

    tout dépend de toi
    si t'azs de l'argent, que tu joues beaucoup et que t'aime bien mettre toutes les options à fond dans un jeu et joueur en 1600*1200

    après si tu joues encore à CS ou quoi, aucun interêt

    m'enfin c sur que vaudrat mieux attendre la Gf5 pour que les prix soient plus raisonable
  19. childerik a dit (le 12 novembre 2002 à 02h34)
    Si on n'a pas peur de dépenser 70 € de plus, une radeon 9700 pro est en effet plus utile. Je crois qu'on a lancé un post là-dessus il me semble, à propos du traitement des pixels et des vertex shaders en une seule passe.

    Maintenant, comme dit Cougar, si c'est pour jouer à CS, une Ge Force 256, 2 ou 3 suffisent plus qu'amplement.