NDFR : Preview des performances de l'AMD Athlon 64
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
X-Bit Labs a mis en ligne un article très intéressant qui permet de se faire une idée des performances de l'Athlon 64 2800+ sur un Windows XP non optimisé pour les instructions x86-64.

Vous pouvez consulter cet article ici.

Rien à voir avec les performances des prochains CPU AMD

INpact-Hardware nous apprend qu'il est possible de récupérer de belles images de l'Opteron et de l'Athlon 64 sur le site Internet d'AMD. Elles pourront être utilisées comme fond d'écran, car elles sont d'une dimension raisonnable
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

16 commentaires pour “Preview des performances de l'AMD Athlon 64”

  1. Matt a dit (le 21 avril 2003 à 22h33)
    Plus que décevant pour l'instant ... J'vais bientôt retourner chez Intel si AMD continue comme ça :confused:
  2. Kaspof a dit (le 21 avril 2003 à 22h38)
    Surtout qu'AMD font moins d'efforts de prix qu'auparavant.
  3. Matt a dit (le 21 avril 2003 à 22h46)
    C'est bien vrai ... D'ailleurs, le Barton 3000+ est actuellement vendu plus cher que le P4 HT 3.06, alors qu'il est à la traîne niveau perfs ...
  4. Gargamelch a dit (le 21 avril 2003 à 23h32)
    Citation:
    Provient du message de Matt
    C'est bien vrai ... D'ailleurs, le Barton 3000+ est actuellement vendu plus cher que le P4 HT 3.06, alors qu'il est à la traîne niveau perfs ...
    Enfin pour les prix fo pas pousser....
    Plus chere k' intel ya pa!!!
    P4 3.06 (box)=3470 fr
    Athlon xp 3000+ (box)=2637 fr
  5. Werner a dit (le 21 avril 2003 à 23h45)
    De toute façon il faudra attendre d'avoir le prix public et les optimisations OS et logiciel pour en tirer des conclusions.

    Mon PIV 3.06 HT sans le SP1 d'XP il est grâve à la traîne...
  6. Matt a dit (le 22 avril 2003 à 00h03)
    J'ai pas du regarder au bon endroit pour les prix
  7. Gargamelch a dit (le 22 avril 2003 à 00h32)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    Mon PIV 3.06 HT sans le SP1 d'XP il est grâve à la traîne...
    Tu crois pas ke tu en rajoutes un peu formatman!!! moi jen veux bien de ton P4 3.06 si ten a marre je suis preneur
  8. Werner a dit (le 22 avril 2003 à 07h58)
    Gargamelch sérieux il marche pas top sans le SP1 qui optimise XP pour ce CPU par exemple au test du CPU sous Sandra 2003 il obtient 7200 au lieu de 9500 (après application du SP1). Même en ouvrant des programmes et en naviguant dans les fenêtres de Windows tu vois qu'il y a un problème.

    Franchement je pense que l'Athlon 64 fonctionnera très bien mais au niveau du prix AMD va certainement décevoir ses fans.
  9. Matt a dit (le 22 avril 2003 à 09h51)
    M'enfin 7500, c'est déjà pas mal je crois ... et si tu as pas le SP1, il suffit de désactiver l'HT dans le BIOS ...
  10. Kaspof a dit (le 22 avril 2003 à 11h18)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    Même en ouvrant des programmes et en naviguant dans les fenêtres de Windows tu vois qu'il y a un problème.
    Mon pauvre Formatman! La vie est dure avec toi apparemment
  11. Werner a dit (le 22 avril 2003 à 12h16)
    Oui la vie est trop injuste