Actualité
LogicielsNouvelle version de Tweak UI
Par Werner, le 17 juillet 2003 à 03h44
Une nouvelle version de Tweak UI est disponible sur cette page depuis hier. Il s'agit de la version 2.10.0.0 qui intègre quelques nouveaux réglages. À noter que ce petit programme supporte maintenant officiellement Windows Server 2003 (ça n'était pas le cas avant).
3 actualités similaires
Votre commentaire
Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter les actualités.
Utilisez le formulaire en haut à droite pour vous connecter ou cliquez ici pour vous inscrire.
Afficher l'actualité “Nouvelle version de Tweak UI” sur le forum


























Netgear à fond dans le Wi-Fi 802.11n à 5 GHz
Test de l'ensemble clavier/souris Microsoft...
iconse qui ont changes !!!!!
Aide informatique
1 commentaire pour “Nouvelle version de Tweak UI”
D'après ce que j'ai vu il y a une partie "contrôles d'accès" qui est en fait un raccourci des permissions qui touche les groupes du serveur ou de l'ordinateur (groupe opérateurs de sauvegarde par ex), une nouvelle option pour changer la couleur dans l'invite de commande (elle ne marche pas au passage_
Finalement il y a bcp plus d'options, mais elles sont toutes accessibles via les utilitaires intégrés à Windows. l'intérêt est donc limité chez les personnes qui maîtrisent totalement leur système. Pour les fainéants et les débutants, on a accès à plein de paramètres sans chercher partout.
Je regarde pour la trad mais ça risque de prendre du temps...