NDFR : Nouvelle version du player de chez real !
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une nouvelle version du RealOne Player 2.0 qui est la build 6.0.11.853 est sortie aujourd'hui.

voilà un petit screenshot :


Apparemment rien de spécial dans cette nouvelle version ! Certains Américains disent même que c'est du pur spam !

Espérons que la prochaine version ait plus évolué !

Beta News
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

15 commentaires pour “Nouvelle version du player de chez real !”

  1. enzo19 a dit (le 19 décembre 2002 à 12h21)
    je l'ai depuis kelques jours et le problème c'est quelle s'approprie presque tous les fichiers multimédia vidéo et son... tu le changes manuellement et hop il se remet qd même... bref, on engueule Microsoft pr l'antitrust et au final les autres se gêne pas trop car c'est un peu limite là...
  2. Newage a dit (le 19 décembre 2002 à 12h38)
    Completement d'accord avec toi enzo ! avant mon formattage ca me faisait la meme chose le truc c qu'il faut faire une installation personnalise et il te propose une option comme quoi au cas ou un programme change le player pas défaut meme quand real ne marche pas il remettra real en player principal alors faites attention durant l'installation !
  3. Werner a dit (le 19 décembre 2002 à 12h47)
    Citation:
    It's pure American spam, so nothing special there. Some things you can just smell from far away. Cheap commercial lies and amateurish crap, filled up with cheats, lies, and a nice mask to cover the smelling bag of patriotic shit.
    Il lui en met pleins la tête je pense qu'il ne va pas s'installer chez moi
  4. Mala a dit (le 19 décembre 2002 à 13h06)
    Pareil, pas de place chez moi pour ce genre de soft qui fait un peu trop ce qu'il veut
    Comme les anciennes versions d'ailleurs
  5. Newage a dit (le 19 décembre 2002 à 13h54)
    c chiant real maintenant c sur bcp de site y'aurais po une alternative ?
  6. LeMoi a dit (le 19 décembre 2002 à 14h36)
    je comprends pas ce qui lui en voulez, je l-utilise depuis tjs, et il ne m'a jamais posé de pb !
  7. Mala a dit (le 19 décembre 2002 à 19h02)
    D'abord il est lourd, plein de spyware, la qualité des vidéos est pas terrible et comme l'a dit Enzo il s'approprie tous les formats de fichiers multimedia

    Bref c'est une grosse daube (mais ce n'est que mon avis)
  8. chalouf a dit (le 19 décembre 2002 à 21h32)
    J'aime Pas Real un logiciel avec trop de Spyware....
  9. jerebat a dit (le 20 décembre 2002 à 10h25)
    Citation:
    Provient du message de Newage
    c chiant real maintenant c sur bcp de site y'aurais po une alternative ?
    Il y a une "petite" alternative, installer Real Player (ben oui, désolé), installer ce plug-in pour Winamp 2.x, et ensuite, on peut utiliser Winamp pour lire les contenus Real (audio comme vidéo), ce qui permet de ne plus avoir à utiliser l'interface très lourde de Real Player ...

    Amicalement,
    Jérémie
  10. Newage a dit (le 20 décembre 2002 à 14h48)
    merci pour ce conseil Jérémie !
  11. llaumgui a dit (le 20 décembre 2002 à 14h58)
    Avec ma version, aucun problème 6.0.11.818
  12. enzo19 a dit (le 21 décembre 2002 à 07h55)
    Ouaip, mais pour les vidéos, tu t'embette toujours ! A moin que ton plugins lisent les vidéos sous Winamp
  13. jerebat a dit (le 23 décembre 2002 à 10h05)
    Citation:
    Provient du message de enzo19
    Ouaip, mais pour les vidéos, tu t'embette toujours ! A moi que ton plugins lisent les vidéos sous Winamp
    Béhoui, justement, je l'ai précisé un peu plus haut ...
    Un peu plus d'attention au fond de la classe SVP
  14. enzo19 a dit (le 23 décembre 2002 à 14h19)
    lol, dsl jerebat... pas lu comme il faut !

    Bonne réplique
  15. jerebat a dit (le 23 décembre 2002 à 16h55)
    Yapadmal