NDFR : Nero Enterprise Edition
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Ahead Software l'un des leaders dans le monde du logiciel de gravure de CD/DVD a annoncé lors de l'IDF (Intel Developer Forum) qu'une nouvelle version de son logiciel Nero sortira prochainement au prix de 999$.

Nero Enterprise Edition supportera nativement le 64 bit et le 32 bit émulé ce qui lui permettra de fonctionner sur les serveurs et stations équipés de l'Itanium® 2. Il y aura une version Windows et pour la première fois, une version Linux ! Vous trouverez la liste des nouvelles fonctionnalités en cliquant sur la source de cette news

PS : D'après CDR-Info il est déjà possible d'acquérir Nero Enterprise Edition sur www.nero.com, mais je n'ai pas trouvé la page...

CDR-Info
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

20 commentaires pour “Nero Enterprise Edition”

  1. rog62 a dit (le 19 février 2003 à 15h05)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    ... D'après CDR-Info il est déjà possible d'acquérir Nero Enterprise Edition sur www.nero.com, mais je n'ai pas trouvé la page...
    Te connaissant de mieux en mieux,
    si tu ne la trouves pas, c'est qu'elle n'existe pas...
  2. Werner a dit (le 19 février 2003 à 15h29)
    C'est certainement ça car il a été présenté aujourd'hui et le site n'a pas été mis à jour
  3. LeMoi a dit (le 19 février 2003 à 15h46)
    la news originale vient de yahoo!, et pas plus d'info sur le lien pour commander !
  4. newton.c a dit (le 19 février 2003 à 15h48)
    salut , a vous

    et bien sacher qu'il existe belle et bien et cela depuis la version 5.5.9.10 un truc comme ça

    comment faut t'il faire , et bien c'est très très simple

    il faut changer le n° de serie , et cela devient une version entreprise , je ne pense pas avoir le droit de le metre ici , mai si tu le veut ecrit moi dans ma bal

    newton.c@ifrance.com
  5. Werner a dit (le 19 février 2003 à 16h01)
    A mon avis tu crois avoir la version enterprise mais en fait c'est la version normal en 32bit. Une version 64bit refuserai de s'installer sur un PC équipé d'un CPU 32bit.

    Si tu as un Windows 2000 Pro qui traine chez toi, tu verras quand modifiant 2 clé du registre c'est une version Server, mais sans les fonctionnalités qui lui sont propre. Pour Nero ça doit être pareil
  6. newton.c a dit (le 19 février 2003 à 16h11)
    je suis désolé , mai je ne suis pas habitué au forum,........

    C'est vrai que j'ai une version 32 bits , et non 64
    mais il est aussi vrai q'il y a des options que je n'avais pas avant , (je ne sais pas si elle fonctionne, car je ne sais pas ce que c'est)


    voila voila
  7. Werner a dit (le 19 février 2003 à 16h38)
    Idem chez moi il y a les options pour NeroNET mais elles ne fonctionnent pas
  8. LeMoi a dit (le 19 février 2003 à 18h44)
    c'est vrai qu'il existe des "cracks" qui te donnent un Nero Enterprise, mais ce n'est pas ce dont Format parle, je pense ...
  9. chalouf a dit (le 19 février 2003 à 19h27)
    Ca va c'est pas torp chére

    correction : Ça va c'est pas trop cher
  10. rog62 a dit (le 19 février 2003 à 19h38)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Ca va c'est pas torp chére

    correction : Ça va c'est pas trop cher
    C'est une bonne idée d'avoir engagé quelqu'un à plein temps pour corriger l'orthographe...
  11. Werner a dit (le 19 février 2003 à 19h42)
    c'est 1 euro par faute
  12. rog62 a dit (le 19 février 2003 à 20h01)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    c'est 1 euro par faute
    Tu finiras millionnaire avant la fin du mois...
  13. chalouf a dit (le 19 février 2003 à 20h05)
    Format je suis depuis mon portable donc vu que je ne suis pas habitué a tapper dessus, voila pourquoi j'ai fait des fautes d'innatention .
  14. Werner a dit (le 19 février 2003 à 20h20)
    Tes fautes d'inattention te perdront (@)louf
  15. chalouf a dit (le 19 février 2003 à 20h29)
    rerentrons dans le sujet merci format !

  16. rog62 a dit (le 19 février 2003 à 20h58)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    rerentrons dans le sujet merci format !

    Là, je meurs... Le coeur n'a pas tenu... :tired:
  17. LeMoi a dit (le 19 février 2003 à 21h14)
    j'ai deja vu des forums vb qui incluainet un correcteur orthographique, vous pourriez le faire !
  18. chalouf a dit (le 19 février 2003 à 21h38)
    Sa serait utilile
  19. ZK' a dit (le 19 février 2003 à 21h47)
    "Ca serait utile" (en version française cette fois)

    ...à certains en tous cas
  20. streets a dit (le 20 février 2003 à 01h07)
    selon clubic un plugin plug-in Ogg Vorbis devrait sortir en meme tps . . .Ce srait cool depuis le tps. Il faudrait juste que Media player 9 s'y mette pour que ce format devienne un peu plus populaire