NDFR : MSN Plus! 2.10a et MSN Messenger 6 Beta
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une nouvelle version de MSN Plus! vient de sortir en version 2.10.0036. Apparemment elle n'est pas compatible avec MSN Messenger 6. En effet, il est précisé dans l'historique de cette version qu'elle se désactive dès qu'elle sent la présence de ce programme.

Vous pouvez consulter l'annonce sur le site de Patchou.

NB : Un sponsor a été ajouté lors de l'installation pour financer le créateur du programme. Vous pouver choisir de l'installer ou pas !

msgplus.net
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

13 commentaires pour “MSN Plus! 2.10a et MSN Messenger 6 Beta”

  1. rog62 a dit (le 24 mai 2003 à 13h23)
    J'avais l'impression que l'auteur disait que Messenger Plus! ne fonctionnait pas avec MSN Messenger 6 mais était neutralisé...
    Il travaille à une version compatible...
    Je me trompe ou...?
  2. Cougar a dit (le 24 mai 2003 à 13h34)
    donc c'est compatible, mais c'est pas compatible ?
  3. streets a dit (le 24 mai 2003 à 13h39)
    Oui ba ca fonctionne avec en fait je pense , bien que ce soit po optimisé pour . . . je tradut les propos de l'auteur(liser l'annonce en anglais). J'ai pas Msn 6 donc si quelqu'un peu me dire si ca marche ou pas au fianal.
  4. Werner a dit (le 24 mai 2003 à 13h52)
    c'est pas du tout compatible avec MSN 6. C'est précisé dans l'historique et quand tu clics sur l'onglet Plus! c'est marqué
  5. Alex2003 a dit (le 24 mai 2003 à 13h54)
    nan ca fonctionne pas, par contre on a bien l'onglet PLUS! et quand on l'ouvre on a une rubrique appelé "info compatiblité" et qui dis bien que cette version n'est pas compatible...

    Voili voila
  6. rog62 a dit (le 24 mai 2003 à 13h58)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    c'est pas du coup compatible avec MSN 6. C'est précisé dans l'historique et quand tu clics sur l'onglet Plus! c'est marqué
    Ah.... j'avais bien traduit l'info Ca me rassure
  7. streets a dit (le 24 mai 2003 à 14h03)
    Oui je comprend mieux ds ce cas. J'ai donc bien lu quelque part que msn+ devait etre reecrit pour msn mess 6. J'airais du lire aussi l'Historique

    perso je je reste sur la vers precedente de Plus!
    Les commande son ne marche plus bug chez moi ds cette vers :confused:
  8. rahasiyam a dit (le 7 juin 2003 à 20h31)
    Je suis sur le forum de Messenger Plus! in English et je parcours le sujet à propos de MSN 6 et l'incompatibilité avec Plus! On dirait que ça fonctionne avec un 98 SE, Me et un W2K. Qqun pourrait-il tester cela ? Pourtant je pensais que MSN 6 ne fonctionnait que sur XP/W2K ? humm....
    J'attends vos tests/avis.
  9. rahasiyam a dit (le 7 juin 2003 à 21h57)
    Bon et bien je me réponds à moi meme en vous disant que effectivement, le Plus! fonctionne avec mon Windows 2000 Server. J'ai bien l'onglet Plus! et toutes les options dispos. C'est donc un souci dû à XP.

    Souci ou fais expret?

  10. streets a dit (le 7 juin 2003 à 21h58)
    oui mais en quelque sort il n'ya pas de MSn Plus! pour Msn6
    cette derniere version detect seulement si msn6 est installé et le desactive.
    Il y'aura p-e un msn Plus! plus tard ? ? ?
  11. rahasiyam a dit (le 7 juin 2003 à 22h04)
    Citation:
    Provient du message de streets
    oui mais en quelque sort il n'ya pas de MSn Plus! pour Msn6
    cette derniere version detect seulement si msn6 est installé et le desactive.
    Il y'aura p-e un msn Plus! plus tard ? ? ?
    Non non du tout. Cf mon poste juste au dessus. Il ne s'agit pas vraiment de la version 6 qui est détecté mais plus de l'OS utilisé.
    On voit pas très bien sur l'image (car limité a 500 pixels de large) mais c'est bien la version 6 et le Plus!.
  12. streets a dit (le 13 juin 2003 à 11h02)
    a desolé j'avais po vu la capture ou c bizzard?
    et ca bug pas ?
    il faut dire que jai pas testé msn+ et msn6
    Il s'agit de la version MSN Plus! 2.10a?
  13. rahasiyam a dit (le 13 juin 2003 à 11h26)
    j'ai pas testé vraiment, juste installé et vérifié que j'avais accès aux options du Plus!
    Et la version c'est la : 2.10.0034

    Voilou !