NDFR : Msn Messenger et Windows Messenger en hausse…
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Suite à la mise en service de Greenwich (serveur beta de communication en temps réel), Microsoft propose des évolutions de ses logiciels de messagerie instantanée…

Après vous avoir parlé dernièrement de la sortie de la version beta de Windows Messenger 5.0, on annonce prochainement MSN Messenger 6.0.

Ces 2 nouvelles versions offriront la possibilité de sauvegarder manuellement ou automatiquement les conversations.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

8 commentaires pour “Msn Messenger et Windows Messenger en hausse…”

  1. chalouf a dit (le 27 mars 2003 à 08h45)
    On peut deja sauvegarder nos conversations avec messenger plus!
    Sinon j'aurais voulu savoir pourquoi quand je me met en absente et reviens quelques temps plus tard je suis a nouveaux online sur msn , j'ai plus d'installer pourtant.
    Que doi je faire ?
  2. CoordIsjc a dit (le 27 mars 2003 à 10h34)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    On peut deja sauvegarder nos conversations avec messenger plus!...
    Oui mais ici visiblement ce sera proposé d'origine
  3. Skipp a dit (le 27 mars 2003 à 15h27)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    On peut deja sauvegarder nos conversations avec messenger plus!
    Sinon j'aurais voulu savoir pourquoi quand je me met en absente et reviens quelques temps plus tard je suis a nouveaux online sur msn , j'ai plus d'installer pourtant.
    Que doi je faire ?
    Heu très franchement j'ai rien compris chalouf désolé. Si tu pouvais te relire quand tu postes
  4. LeMoi a dit (le 27 mars 2003 à 16h27)
    ben il a dit qu'il met comme statut "absent"
    il s'en va
    il revient
    il constate qu'entre-temps le statut est passé à "en ligne"
    c bien ça ?
    sinon, dsl, je connais pas ce pb, moi je suis sous trillian

    au fait, y a pas de source à la news ?
  5. streets a dit (le 27 mars 2003 à 17h28)
    oui Le moi c j'ai compris ausssi mais
    ' j'ai plus d'installer pourtant.
    Que doi je faire ? " po trop

    Ba msn+powa ,sinon la news c k'on pourra ecrire des messages au stylo (ou souris au pire)
  6. chalouf a dit (le 27 mars 2003 à 17h36)
    Oui rog a compris
  7. rog62 a dit (le 27 mars 2003 à 18h27)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    ...au fait, y a pas de source à la news ?
    Pourtant, je l'avais indiquée sur mon Post d'origine... :confused:

    Peut-être que lors du transfert et de l'enrichissement (icône de Messenger) par Format, la source a disparu...???

    La voici: Generation-NT
  8. rog62 a dit (le 28 mars 2003 à 01h02)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    ...Sinon j'aurais voulu savoir pourquoi quand je me met en absente et reviens quelques temps plus tard je suis a nouveaux online sur msn , j'ai plus d'installer pourtant.
    Que doi je faire ?
    Probablement qu'entre-temps il y a eu:
    • premièrement une rupture avec le serveur de MSN
    • et ensuite reconnexion automatique... et évidemment, ton statut a changé.
    Cela m'arrive de temps en temps au bureau