NDFR : Mozilla 1.3 Finale Dispo
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
La version 1.3 finale de Mozilla est dispo depuis aujourd'hui

Au menu des changements :
  • Mozilla Mail a une classification junk-mail. Avec un apprentissage initial, le client mail peut identifier et séparer les spams des messages "normaux".
  • Des filtres de newsgroups ont été intégrés.
  • Intégration de Mozilla Midas (des contrôles d'édition du format RTF) dans Mozilla 1.3.
  • Ajustement automatique des images permettant à un utilisateur de permuter entre images "grand format" et des images ajustées à la taille de la fenêtre du navigateur. Cette fonction est activable/désactivable depuis les Préférences.
  • Les utilisateurs peuvent dorénavant changer de profil dynamiquement sans relancer Mozilla.
  • "Find as you type", est paramétrable à partir des Préférences.
  • Si installé, Chatzilla est paramétrable depuis les Préférences.
  • Mozilla 1.3 inclut également des "fixes" pour plus de performances, plus de compatibilité avec les standards et avec les sites.
Il ne manque plus que le Pack francophone

Pour Windows : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/re...-installer.exe
Pour Linux : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/re...1.3-sea.tar.gz
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

13 commentaires pour “Mozilla 1.3 Finale Dispo”

  1. chalouf a dit (le 13 mars 2003 à 22h53)
    Moi j'aime pas du tout Moza !
  2. Skipp a dit (le 13 mars 2003 à 22h54)
    Chacun ses goûts...
  3. chalouf a dit (le 13 mars 2003 à 23h00)
    Oui c'est vrai ya des choses bien comme par exemple sans faire de modif dans le registre c'est le nombre de telechargement illimités!
  4. claude922 a dit (le 13 mars 2003 à 23h30)
    Moi j'aime bien Mozilla ! Mieux que IE assurément, mais j'utilise toujours IE et je ne sais pas pourquoi :confused:
  5. Skipp a dit (le 13 mars 2003 à 23h32)
    Masochisme inavoué ?
  6. claude922 a dit (le 13 mars 2003 à 23h33)
    LOL, non c'est que je suis trop abbitué à cliqué sur l'icone de IE placé toujours au même endroit sur mon bureau

    Dit donc, tu es plus vite que ton ombre pour répondre
  7. streets a dit (le 13 mars 2003 à 23h34)
    perso j'utilise phoenix de tps en tps
  8. Skipp a dit (le 13 mars 2003 à 23h40)
    Citation:
    Provient du message de Arsenic
    LOL, non c'est que je suis trop abbitué à cliqué sur l'icone de IE placé toujours au même endroit sur mon bureau

    Dit donc, tu es plus vite que ton ombre pour répondre
    Oué je sais ce que c'est... L'habitude Coincidence pour la rapidité

    Citation:
    Provient du message de streets
    perso j'utilise phoenix de tps en tps
    Oué il est plus léger que Mozilla tout en étant basé sur le même moteur et développé par la Team Mozilla.org

    Pour ceux qui veulent tester Phoenix : ici
  9. claude922 a dit (le 13 mars 2003 à 23h49)
    Il est bien le splash-screen de mozilla 1.3 final, je viens de l'installer et je pense qui ne quiterra pas ma machine de si tôt
  10. Skipp a dit (le 14 mars 2003 à 01h10)
    Tant mieux La traduction ne devrait pas tarder je pense
  11. enzo19 a dit (le 14 mars 2003 à 06h55)
    une cht'ite traduction pour qu'on teste, voilà une excellente idée !
  12. chalouf a dit (le 15 mars 2003 à 14h14)
    La traduction n'est pas si importante que sa , il suffit de parler un peu anglais pour comprendre
  13. enzo19 a dit (le 16 mars 2003 à 08h33)
    On te mettre au défi : t'installe un logiciel de programmation en anglais et tu nous fait un petit truc sympa !

    Après tout, les traductions, c'est pas important