NDFR : Mises à jour du jour...
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Tout d'abord jv16 PowerTools nous ressort en version 1.3.0.196 Final . Téléchargez cette nouvelle build ici.


Ensuite le codec Xvid est disponible dans une nouvelle version, la Build 14022003-1 .

Changements apportés :
Activated experimental AC-HQ-PREDICTION
Added vfw support for sysKin's revised DCT ME (VHQ mode)
Preliminary hack against dark blocks in bframes


D'autre part une nouvelle version d'eDonkey (0.44.7 Test version) est téléchargeable ici.

BlindWrite Suite est lui disponible dans une nouvelle version estampillée 4.3.0 dont voici les nouveautés :
- Added installation support for .NET server (the warning about the patin couffin drivers installation is normal unless to pay $$$ to Microsoft to sign the drivers, so it is not a priority)
- Bwabuilder optimization
- Fixed several minor bugs
As usual we suggest to backup your previous version first.
This version will be used for retail market upgrade.
We released public beta of CopyToDVD. The final version package will be available in a couple of days.


Téléchargez la version d'évaluation ici ou bien ou .(3,40 Mb)


Enfin le SP4 US Beta pour Windows 2000 (SP4 Express 4.036 EN ) est téléchargeable sur Neowin :
Neowin have got their hands on both English and German language versions of Windows 2000 SP4 Beta (Express Setup) and you can choose between two installation options for SP4: Express and Network.

Voila pour aujourd'hui
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

19 commentaires pour “Mises à jour du jour...”

  1. claude922 a dit (le 16 février 2003 à 05h28)
    Le SP4 de Windows 2000 ? version finale ?
  2. Cougar a dit (le 16 février 2003 à 09h03)
    bien grosse news
    j'ai condensé celle sur XvidX histoire de gagner...1 ligne
  3. enzo19 a dit (le 16 février 2003 à 09h41)
    Beh... merci pr ces infos utiles...
  4. dredgerman69 a dit (le 16 février 2003 à 09h52)
    et comme part hasard les liens pour les detanator de nvidia 42.68 pour windows xp les liens pour les telecharger sont down ! c normal d'apres 3DChips-FR ça ne serai pas des officiels !
  5. Cougar a dit (le 16 février 2003 à 10h07)
    Ouais, même sur hardware extreme ils ont viré les Mirror
  6. Werner a dit (le 16 février 2003 à 11h04)
    Charles c'est le SP4 Beta
  7. chalouf a dit (le 16 février 2003 à 12h11)
    A quoi sert le codec xvid au juste ?
  8. kendyjm a dit (le 16 février 2003 à 12h35)
    salut, à propos de blindwrite, kelles sont les extensions supportées ? iso ? img.... ?
    j'utilise cloneCD, lekel des 2 est meilleur ?
    merci ! bon dimanche à vous
  9. rog62 a dit (le 16 février 2003 à 12h35)
    Citation:
    Provient du message de Arsenic
    Le SP4 de Windows 2000 ? version finale ?
    Charles... il faut lire les News attentivement
    Citation:
    Provient du message (News) de ZK'
    Enfin le SP4 US Beta pour Windows 2000 (SP4 Express 4.036 EN ) est téléchargeable sur Neowin :
    Neowin have got their hands on both English and German language versions of Windows 2000 SP4 Beta (Express Setup) and you can choose between two installation options for SP4: Express and Network.
    Sans rancune
  10. Werner a dit (le 16 février 2003 à 12h43)
    C'est parce que j'ai rajouté "beta" ce matin
  11. rog62 a dit (le 16 février 2003 à 12h50)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    C'est parce que j'ai rajouté "beta" ce matin
    Zut, Zut, Zut, Zuuuuuuuuuuuuuut :confused: :confused:

    Mille excuses Charles.... (je me disais aussi...)
    Format, tu devrais signaler lorsque tu édites une News ou un Post...
  12. streets a dit (le 16 février 2003 à 13h08)
    Citation:
    Provient du message de dredgerman69
    et comme part hasard les liens pour les detanator de nvidia 42.68 pour windows xp les liens pour les telecharger sont down ! c normal d'apres 3DChips-FR ça ne serai pas des officiels !
    va voir ici pour les dernier nvidia 42.68 mais ils sont surtout destiné a 3Dmark03
  13. Werner a dit (le 16 février 2003 à 13h19)
    Citation:
    Provient du message de rog62

    Format, tu devrais signaler lorsque tu édites une News ou un Post...
    j'edite trop de message en particulier les "eceke ct version est cool jpeux l'insta" ^^ donc tu risques de voir mon nom partout.
  14. LeMoi a dit (le 16 février 2003 à 14h30)
    c koi cette histoire de detonator ? ça aussi fromat l'a enlévée ?
  15. chalouf a dit (le 16 février 2003 à 14h55)
    vous m'oublie moi?
  16. LeMoi a dit (le 16 février 2003 à 15h23)
    kesketu di chalouf ?
  17. Cougar a dit (le 16 février 2003 à 15h30)
    oui j'en enlevé le lien de la news

    Xvid ça sert à encoder des DVD en DivX Chalouf. (enfin c'est pas un soft, c'est un codec)
  18. LeMoi a dit (le 16 février 2003 à 16h07)
    Citation:
    Provient du message de Cougar
    Xvid ça sert à encoder des DVD en DivX Chalouf. (enfin c'est pas un soft, c'est un codec)
    pas en divx, en xvid, justement !
  19. chalouf a dit (le 17 février 2003 à 22h56)
    Ok , je vous remercie.