NDFR.net - Plus que de l'actualité informatique... une communauté informatique !

Actualité

  • Commentaires
  • Format imprimable
Afin de faire (un peu...) passer la pillule des tarifs exhorbitants de Windows Vista sur le vieux continent, Microsoft va proposer prochainement une offre destinées aux foyers disposants de plusieurs ordinateurs et voulant les migrer sous Windows Vista.

Cette offre qui sera lancée dans un premier temps chez nos voisin anglais avant d'être étendue au reste de l'Europe permettra aux acheteurs d'une version boîte (qu'elle soit complète ou simplement de mise à jour) d'acheter jusqu'à cinq autres exemplaires de la même version avec une réduction de 10%.

On est encore à des années lumières du pack familial d'Apple (5 licences MacOS X pour moins de 200€) et même de l'offre disponible aux États-Unis pour Windows Vista (deux licences Familiale Premium à 50$ chacune pour l'achat d'une licence Intégrale), mais c'est tout de même un premier pas en faveur des consommateurs, en espérant que Microsoft se décidera un jour à revoir complètement sa politique tarifaire en Europe.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

1 commentaire pour “Microsoft pense (enfin !) aux familles”

  1. 1for-matik a dit (le 28 mars 2007 à 16h01)
    Citation:
    Originellement posté par Matt Afficher le message
    en espérant que Microsoft se décidera un jour à revoir complètement sa politique tarifaire en Europe.
    Tant que les trous budgétaires causés par les multiples amendes de la commission européenne ne sont pas bouchés, tu pourras toujours espérer.

    De plus, le prix de Windows XP n'ayant JAMAIS baissé tout au long de ses 5 ans d'existence, ce n'est plus éspérer, mais fantasmer !

Commenter l'actualité “Microsoft pense (enfin !) aux familles”