NDFR : Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) Version 1.1
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
MBSA fonctionne sous Windows 2000 et Windows XP et scanne les produits suivants : Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Internet Information Server (IIS) 4.0 et 5.0, SQL Server 7.0 et 2000, Internet Explorer (IE) 5.01 et plus, Office 2000 et Office 2002.
MBSA vérifie aussi l'application des Mises à Jour de sécurité pour les produits suivants : Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, IIS 4.0 et 5.0, SQL Server 7.0 et 2000, IE 5.01 et plus, Exchange 5.5 et 2000 ainsi que Windows Media Player 6.4 et plus.

MBSA crée et stocke des rapports de sécurité individuels pour chaque poste scanné et affiche les résultats dans une interface graphique au format HTML.

La version 1.1 de MBSA inclut une interface graphique et un module en ligne de commandes et permet d'effectuer des scans localement ou à distance.

Téléchargez Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) Version 1.1 ici (2.7 Mb).

microsoft.com
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

14 commentaires pour “Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) Version 1.1”

  1. chalouf a dit (le 9 décembre 2002 à 21h18)
    J'ai eu un message de Norton Anti virus quand j'ai installé le programme en disant qu'il fallait mettre fin a l'application de ce script!!
  2. ZK' a dit (le 9 décembre 2002 à 21h34)
    lol

    vive norton mdr
  3. childerik a dit (le 9 décembre 2002 à 21h51)
    ZK', c'est pas Norton qui est en cause, ni le logiciel MBSA.

    Chalouf, tu vas continuer à poster longtemps comme ca, chaque fois que ton ordi lance un message ?
  4. chalouf a dit (le 9 décembre 2002 à 22h05)
    Arrette de me saouler toi,je sais ce que je dit .
    Au lieu de critiquer les autres arrette de poster 50 000 news jours car la differences entre moi et toi ce n'est pas moi qui flood le forum!
    A bonne ententeur salut!
  5. childerik a dit (le 9 décembre 2002 à 22h10)
    A la c.onnerie on reconnait le petit c.on. Tu devrais te moucher avant de lancer un nouveau post et de raconter des idioties.

    Le sujet est clos pour moi.
  6. ChatNoir a dit (le 9 décembre 2002 à 22h18)
    3 choses

    1- ce n'est que mon avis
    2- c'est pas la peine de s'engueuler
    3- chalouf c'est vrai que souvent la réponse à tes questions se trouvent soit sur la première page dans une recherche google soit dans les options du soft en question.
  7. Fred a dit (le 9 décembre 2002 à 22h39)
    On était tous ignorant un jour, un peu d'indulgence ... mais pour toi aussi Chalouf, bouges-toi un peu

    Google's ya friend, but we'r 'll here to help'ya all !

    Pour dire quelque chose d'intéressant (enfin je crois ), ce petit programme ne fait vraiment que regarder s'il y a des updates, ou est-ce qu'il fouine un peu là où il ne devrait pas ... ?
  8. ChatNoir a dit (le 9 décembre 2002 à 22h49)
    Ben, vu que c'est du M$ on peut faire confiance, non ?

    Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
  9. chalouf a dit (le 9 décembre 2002 à 22h54)
    Je n'ai rien envers vous mais childerik est toujours desagreable envers moi je ne c'est pas si vous l'avez remarquer.
    Mais ce n'est pas toujours agreable d'etre agresser surtout pour rien.
  10. Fred a dit (le 9 décembre 2002 à 23h05)
    C'est pas grave, t'as couché avec Kylie Minogue
  11. Alexlesioux a dit (le 9 décembre 2002 à 23h19)
    Citation:
    Provient du message de ChatNoir

    3- chalouf c'est vrai que souvent la réponse à tes questions se trouvent soit sur la première page dans une recherche google soit dans les options du soft en question.
    Ceci dit c'est pas complétement faux...
  12. enzo19 a dit (le 10 décembre 2002 à 09h08)
    :mad: :angry: Je vais pas étaler une philo de la vie, ni parler de compétences de chacun. On apprends tous les jours peut importe qui on est. Perso, je suis prof d'info depuis un moment j'ai évidemment pas mal de diplômes et spécialités dans le domaine, mais j'apprends TOUS LES JOURS !

    Il faut être curieux et pas attendre que tout tombe cuit ds le bec. Donc chalouf essaie de trouver de l'info et de t'en sortir par tes propres moyens.

    Une info en passant, je ne pense pas que childerikk flood le forum comme tu le dis. Absolument 100% de ses sujets sont interressants et sont pil poil en accord avec le forum dans lequel il est posté : c'est par définition autre chose que du flood.

    De plus une board est faite pr vivre et donc avoir un max de messages dans le sens et suivant les règles de cette board. Sans messages ca vit pas, c'est tout.

    Si childerik envoie 40 000 messages par jour et bien souvent des news, sans copier coller, sans transgresser les règles du forum, tu vas pas lui porter préjudice qd même !

    C'est de la jalousie ?

    J'ai rien contre personne, mais il fait être réaliste un peu...
  13. LeMoi a dit (le 10 décembre 2002 à 14h43)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Je n'ai rien envers vous mais childerik est toujours desagreable envers moi je ne c'est pas si vous l'avez remarquer.
    Mais ce n'est pas toujours agreable d'etre agresser surtout pour rien.
    bah c juste qu'il te taquine, pasque il a touvé personne d'autre pour se défouler !
  14. enzo19 a dit (le 11 décembre 2002 à 09h40)
    Il passe bcp plus de tps sur NDFR² qui bcp d'entre nous donc il voit toutes les erreurs de chacuns et s'il y a effectivement des msg à la **** (ne pas prendre au pied de la lettre) tout le temps... il a un fort besoin de s'exprimer... à juste titre