NDFR : Le mariage du Téléphone et Internet
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Depuis très longtemps, deux PC peuvent communiquer entre eux à l’aide d'un simple casque équipé d'un micro et d'un logiciel de communication souvent gratuit comme netmeeting, Msn Messenger...

Le problème était d’avertir l’autre que l’on désirait entrer en communication (transmettre son adresse IP, …)

Ceci pourrait être réglé grâce à la société HIDECLIC qui propose un véritable téléphone à brancher sur le port usb de votre PC...
  • Une qualité de communication et d'utilisation quasi identique à celle d’un filaire, en Haut et Bas Débit
  • Un numéro de téléphone attribué pour être joignable tout le temps
  • Une installation en 2 minutes
  • PAS d’abonnement
  • PAS d’engagement
  • PAS de numéro CB à donner sur le net
  • Branchement sur le PC par USB
  • Un logiciel très complet ne nécessitant pas une connaissance informatique poussée
Caractéristiques techniques

Hideclic
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

24 commentaires pour “Le mariage du Téléphone et Internet”

  1. Matt a dit (le 1 mars 2003 à 19h20)
    Ca a l'air bien ce truc ... Reste à voir si ça marche aussi bien qu'il en a l"air
  2. Werner a dit (le 1 mars 2003 à 19h27)
    L'image de 193Ko je ne peu pas la mettre
  3. rog62 a dit (le 1 mars 2003 à 19h51)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    L'image de 193Ko je ne peu pas la mettre
    Je comprends pas... :confused:
    Chez moi, elle fait 9 Ko...

    Est-il possible de téléchager une image directement de son PC sur le site de NDFr ou doit-on obligatoirement indiquer une url pour l'image?
  4. chalouf a dit (le 1 mars 2003 à 20h37)
    Ouai faut voir...
  5. rog62 a dit (le 1 mars 2003 à 20h47)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Ouai faut voir...
    Il faut voir quoi?
  6. chalouf a dit (le 1 mars 2003 à 21h27)
    Bah si ce systéme marche correctement!
  7. LeMoi a dit (le 1 mars 2003 à 21h37)
    donc il faut que les deux aient le mm appareil, et c totalement gratos ?ça a l'air très (trop ?) intéressant !
  8. chalouf a dit (le 1 mars 2003 à 21h55)
    Moi je me méfie quand meme de ce genre de systéme!


    ps: Au fait voici mon 1000 eme message champagne a vous!
  9. rog62 a dit (le 1 mars 2003 à 22h07)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    donc il faut que les deux aient le mm appareil, et c totalement gratos ?ça a l'air très (trop ?) intéressant !
    A part le prix du téléphone... 120€ par appareil
  10. Matt a dit (le 1 mars 2003 à 22h53)
    Ah oui quand même ... 120 € l'appareil + les frais de connexion Internet pour ceux qui ont pas le haut débit, ça risque quand même de revenir cher
  11. rog62 a dit (le 2 mars 2003 à 01h12)
    Citation:
    Provient du message de Matt
    Ah oui quand même ... 120 € l'appareil + les frais de connexion Internet pour ceux qui ont pas le haut débit, ça risque quand même de revenir cher
    C'est vite rentabilisé pour les personnes ayant des parents ou connaissances à l'étranger...
  12. enzo19 a dit (le 2 mars 2003 à 07h46)
    Exactement... si c'est pour dire à ton voisin de passer chercher le pain pour toi... c'est fatalement moins rentable
  13. chalouf a dit (le 2 mars 2003 à 14h22)
    Oui!
    lol!
  14. LeMoi a dit (le 2 mars 2003 à 16h31)
    est-ce que l'adsl est obilgatoire ?
  15. Junta_ a dit (le 2 mars 2003 à 18h56)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    est-ce que l'adsl est obilgatoire ?
    non

    Citation:
    Provient du message de rog62
    Une qualité de communication et d'utilisation quasi identique à celle d’un filaire, en Haut et Bas Débit
  16. LeMoi a dit (le 2 mars 2003 à 21h31)
    donc, si j'achete deux appareils, j'en mets un ici, l'autre en egypte, et normalement y a pas de pb de communication ?
  17. rog62 a dit (le 2 mars 2003 à 21h38)
    C'est le principe défendu par le constructeur...
    Note que cela marche aussi avec un autre pays que l'Egypte...
  18. LeMoi a dit (le 2 mars 2003 à 21h45)
    oui mais moi ça m'interesse pour l'egypte, pour que mes parents depensent moins cher pour appeler la famille
  19. rog62 a dit (le 2 mars 2003 à 21h47)
    J'avais cru deviner et cette pensée t'honore...
  20. LeMoi a dit (le 2 mars 2003 à 21h50)
    oui c vrai, j'aurais pas cité l'egypte au hasard, j'aurais les USA, bien sur
  21. chalouf a dit (le 2 mars 2003 à 22h19)
    Moi je sure que ce genre des truc c'est des attrape -nigots.
  22. rog62 a dit (le 3 mars 2003 à 12h27)
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Moi je sure que ce genre des truc c'est des attrape -nigots.
    Et pourquoi? Cela fonctionne bien avec NetMeeting, Messenger, ...

    L'évolution n'est pas invraisemblable...
  23. LeMoi a dit (le 3 mars 2003 à 15h43)
    c pas parce que chalouf pour une fois voit un truc de bourge qu'il n'arrivera jamais à dire à son papa de l'acheter pasque ça lui servera à rien !
  24. enzo19 a dit (le 5 mars 2003 à 12h24)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    c pas parce que chalouf pour une fois voit un truc de bourge qu'il n'arrivera jamais à dire à son papa de l'acheter pasque ça lui servera à rien !
    Si pour téléphoner ds la porsche de papa qui à un PC 12 GHz, 8Go de DDR-SD-DIMM-RAMBUS v2.245.454.454.578 et 585 Go de Disque, le tout dans un boitier ki rentre dans le cendrier