NDFR : Liste des correctifs du SP2 pour Windows XP
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une liste non officielle des corrections apportées par le Service Pack 2 pour Windows XP est disponible ici .

Ce n'est évidemment pas la liste finale, étant donnée que le SP2 n'est même pas encore en béta...Cette liste sera mise à jour régulièrement.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

12 commentaires pour “Liste des correctifs du SP2 pour Windows XP”

  1. childerik a dit (le 26 octobre 2002 à 03h35)
    Je n'ai pas cru voir dans les différents correctifs un patch anti-écrans bleus : c'est normal docteur ?
  2. ZK' a dit (le 26 octobre 2002 à 04h05)
    ben voui c normal, t'en vois bcp des bsod toi sous xp ??? ben po moi
  3. childerik a dit (le 26 octobre 2002 à 04h17)
    Avant, je n'avais pratiquement jamais des blue screens of death avec XP. Depuis trois semaines, une fois, de temps en temps, quand le système est mal luné, j'ai un écran bleu :

    IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

    pas de fichiers en cause en bas du message d'erreur :confused:

    Parfois, c'est pendant un scannage anti-virus programmé (une fois sur 5).

    Une fois, c'est pendant l'allumage de mon imprimante.

    Une fois, pendant l'ouverture du programme de réception TV avec ma carte TV.

    Une fois, lors du lancement d'un jeu 3D.

    Et toujours le même message, sans fichier mis en cause !

    Pourtant, j'ai regardé la répartition des ressources au niveau des IRQ : aucun IRQ utilisé n'est partagé par plusieurs périphériques (sauf l'IRQ 21 qui est utilisé par 3 contrôleurs USB + contrôleur PCI vers USB).

    J'ai mes 4 ports USB qui sont tous utilisés, est-ce là la source du problème ? Avec 350W d'alimentation, ca devrait suffire pourtant.
  4. LeMoi a dit (le 26 octobre 2002 à 15h36)
    moi g deja eu ce message, mais c t au début, maintenant ça arrive plus
    et je crois pas que ça vienne des ports usb, jen utilisait qu'un seul
  5. phonthep a dit (le 31 octobre 2002 à 03h20)
    Pour consulter les correctifs ...
    aie erreur 404 sur le lien
  6. childerik a dit (le 31 octobre 2002 à 13h58)
    A propos des erreurs dont j'ai fait part 3 posts plus haut, c'est réglé C'est la souris qui merdait : le système ne supportait pas qu'elle soit branchée sur usb. Je l'ai donc rebranchée sur PS/2. Allez comprendre ....

    Maintenant, je n'ai plus du tout de BSOD, ni de blocage du curseur Vive le SP1
  7. llaumgui a dit (le 31 octobre 2002 à 18h17)
    Est ce que le SP2 corrige les erreurs introduites dans le SP1???
  8. childerik a dit (le 31 octobre 2002 à 20h20)
    Excellent question Tu as eu quoi comme pb avec le sp1 ?
  9. enzo19 a dit (le 3 novembre 2002 à 12h30)
    C'est qd même son but : corriger les problèmes de la version précédentes même si ça en ajoute parfois
  10. LeMoi a dit (le 3 novembre 2002 à 15h23)
    le seul pb du sp1 que je connaisse, c t dans outlook express, mais il ya un patch de correction
  11. LeFouDuWeb a dit (le 5 novembre 2002 à 01h12)
    pas mal de probleme avec l'usb sous XP, le modem Alcatel Speed Touch USB par exemple, chipset Intel, Sis, Via ou tout ce kon veut, c pas fameux fameux, sans parlé de l'imprimante Canon S500 ki fé d merveilles sous XP, plantage total, partition type inconnu on perd tout ce ki ya dessus, ca le fé aussi en // mé d foi ca tien 3 semaines avant de laché...enfin c p'tete spécifique a ce pc, Athlon 1800+, 256 DDRam, Abit KR7a-Raid...bref
  12. ZK' a dit (le 7 novembre 2002 à 19h42)
    La liste des fix SP2 a été MAJ auj' .

    La nvelle adresse est http://www.blarg.net/%7Ealex182/