NDFR : Kapersky Anti-Hacker
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Depuis quelques mois, Kapersky Labs travaillait sur le projet d'un pare feu personnel...Voila qui a aboutit !

Si son firewall est aussi performant que son Anti Virus (KAV, ex-AVP), cela promet de très bonnes choses....

Personnellement j'avais testé une version béta il y a quelques temps, mais je n'avais pas été convaincu...Je retesterai probablement cette version car ce logiciel semble avoir tout de même un assez bon potentiel, de par les fonctionnalités offertes ('stealth mode', filtrage, etc).

Vous pouvez télécharger une démo en français de Kapersky Anti Hacker ici (9.25 Mo).
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

1 actualité similaire

  1. Général Resource Hacker v3.4.0

18 commentaires pour “Kapersky Anti-Hacker”

  1. claude922 a dit (le 8 décembre 2002 à 02h15)
    J'ai voulu l'essayer, mais le lien ne marche pas, peux-être trop de monde sur leurs serveurs en ce moment.
    Est-ce que c'est moi, ou dans leur site, il n'y a aucun lien pour le trial gratuit pour les particuliers ?
  2. ZK' a dit (le 8 décembre 2002 à 12h40)
    oups le lien ct ca , tite erreur, vs m'en voyez dsl...et non ils ne le proposent pas sur leur site web
  3. claude922 a dit (le 8 décembre 2002 à 14h13)
    Merci, je vais l'essayer...
    Mais comment tu l'as trouvé si le lien est pas sur leur site ?
  4. ZK' a dit (le 8 décembre 2002 à 14h15)
    ben en se balladant sur leur ftp
  5. claude922 a dit (le 8 décembre 2002 à 14h22)
    Et tu aurais pas trouvé un autre fichier par hasard, un petit fichier pas très gros qui permet d'utiliser le firewall ?

    Ce n'est pas une version d'essai...?
  6. claude922 a dit (le 8 décembre 2002 à 14h26)
    en fait, va voir tes messages privés...
  7. ZK' a dit (le 8 décembre 2002 à 15h07)
    Hum je rappelle que NDFR n'est pas un forum de warez, merci.

    D'autre part j'ai eu ouïe dire que les keys pr KAV 4 fonctionneraient aussi pr Anti-Hacker....
  8. claude922 a dit (le 8 décembre 2002 à 15h14)
    je sais bien que NDFR n'est pas un forum de warez, je suis désolé d'avoir à demander ça, mais je pensais que tu avait une license pour un essaie en beta...
  9. chalouf a dit (le 8 décembre 2002 à 16h16)
    Bon j'ai telecharger ta version démo ,mais elle ne marchent pas chez moi elle dit que ma key est invalide.
    Que dois je faire!!

    Peut tu me donner l'adresse du site de l'editeur Merci!
  10. ZK' a dit (le 8 décembre 2002 à 19h14)
  11. ZK' a dit (le 8 décembre 2002 à 19h55)
    lol, a croire que clubic lit NDFR , ils ont rajouté mon lien ds leur news
  12. childerik a dit (le 8 décembre 2002 à 20h05)
    C'est pas impossible ZK' (ca fait plaisir de te revoir parmis nous )
  13. ZK' a dit (le 9 décembre 2002 à 19h52)
    merci childérik, t'inquiete pas j'essaye de passer régulierement mais c'est vrai que j'ai pas souvent trop le tps de poster des news...et encore moins de vraiment participer au forum...enfin ca fait plaisir de manquer au moins a qlq1 lol
  14. 65c02 a dit (le 11 décembre 2002 à 16h58)
    ça marche pas cle invalide ....ou périmée
  15. 65c02 a dit (le 11 décembre 2002 à 16h59)
    ça marche pas une idée....
  16. LeMoi a dit (le 12 décembre 2002 à 15h19)
    Citation:
    Provient du message de ZK'
    D'autre part j'ai eu ouïe dire que les keys pr KAV 4 fonctionneraient aussi pr Anti-Hacker....
    Citation:
    Provient du message de chalouf
    Bon j'ai telecharger ta version démo ,mais elle ne marchent pas chez moi elle dit que ma key est invalide.
    Que dois je faire!!

    Citation:
    Provient du message de 65c02
    ça marche pas cle invalide ....ou périmée

    ce n'est qu'un ouie dire, si ça marche pas, ça marche pas, intuile de blamer ZK' !
  17. enzo19 a dit (le 12 décembre 2002 à 18h49)
    L'important avant d'installer l'utilitaire c'est de savir s'il est plus performant que les autres qui existe en version standard gratos et qui demande pas de key.

    Si quelqu'un à un comparatif... v cherché de mon coté
  18. LeMoi a dit (le 12 décembre 2002 à 21h07)
    c vrai que c asse nouveau, un comparatif serait intéressant !