NDFR : K!TV XP 1.2.6.0 est disponible !
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Une nouvelle version de K!TV XP est disponible ! Pour l'occasion, le site a complètement changé de peau. Ce programme gratuit sous licence GPL bien connu des possesseurs de carte TV permet entre autres de remplacer n'importe quel programme livré d'origine avec ces fameuses cartes. En effet, il est compatible avec la plupart des tuners TV et il se révèle être réellement plus riche en fonctionnalité grâce à son système de plug-in.

Les nouveautés :
  • Réécriture du Mixer par Bizzy
  • Support des Hercules SmartTV et Hercules SmartTV Stéréo
  • Support des PIC16C54 et TDA9874 (utilisé par Hercules SmartTV et Hercules SmartTV Stéréo)
  • Support de la télécommande des Hercules SmartTV Stéréo
  • Refonte complète du code des MSP34XX
  • Refonte complète du code IR
  • Les réglages de couleur/contraste/volume... se font à l'aide de progressbars
  • Support multi-carte (modifier TV_CARD dans le fichier ini)
  • Réduction de K!TV dans le tray (par Gondos)
  • Video on Desktop Boutblock/Gondos
  • Support multi-moniteur codé par Boutblock
  • Utilisation des nouveaux drivers Dsdrv v4002
Plus d'informations sur le site officiel (téléchargement, liste des bugs corrigés, etc...).
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

12 commentaires pour “K!TV XP 1.2.6.0 est disponible !”

  1. highlander a dit (le 19 mai 2003 à 18h34)
    Le lien de téléchargement ne marche pas sur le site
    Où est-ce que tu l'as pris ?
  2. Kévin a dit (le 19 mai 2003 à 18h39)
    problème identique chez moi... mais je pense plus que demain tous cela sera bien mis en place...
  3. Skymoi a dit (le 19 mai 2003 à 19h39)
    ca marche chez moi
  4. highlander a dit (le 19 mai 2003 à 19h45)
    Citation:
    Provient du message de Skymoi
    ca marche chez moi
    Tu peut donner l'adresse complet du fichier pour le télécharger !!
  5. Magi-X a dit (le 20 mai 2003 à 01h23)
    aaaaah cooool

    c'est pour ca que ca ne fonctionnais pas bien chez moi vu que j'ai une hercules smart tv :rolleyes: (voir)
  6. Kévin a dit (le 20 mai 2003 à 07h41)
    ben cela ne passe toujours pas chez moi non plus, surement un problème sous IE car la page s'actualise mais apas le ancement... ou une faute dans le code PHP pi tetre...
  7. Magi-X a dit (le 21 mai 2003 à 00h39)
    loooool c'est tout con,

    desactiver votre firewall et puis clicker sur le lien, vous verez ca fonctionne alors !!!


    si vous avez déjà tous trouvez la soluce, alors ne me tuer pas, c'est que je suis lent, mais quand meme fiere de trouver tout seul
  8. highlander a dit (le 21 mai 2003 à 02h25)
    'tain c'est vrai que c'était tout con
    J'y avais même pas pensé
  9. Kévin a dit (le 21 mai 2003 à 07h46)
    Je suis désolé...Car cela, même en arrêtant Norton Internet Securitu... cela continue.. et je ne trouve pas (j'avais déjà essayé le Firewall...)... alors si quelqu'un de généreux pouvais me laisser l'adresse du fichier...
  10. Magi-X a dit (le 21 mai 2003 à 10h57)
    ben ecoute, j'ai essayer de prendre le lien du download, mais j'ai directement fais le test, en le testent, et tu tombera tj sur lma meme page !

    donc g uploader sur un serveur specialement pour toi ! C'est pas gentil ca

    k!tv

    naturellement les autres peuvent le prendre aussi sil le veulent !
  11. Cougar a dit (le 21 mai 2003 à 11h01)
    http://www.kastortv.com/down.php?site=1&file=1

    pas réussit à chopper le lien direct