NDFR : Intel Application Accelerator v2.3 Finale
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
La version 2.3 finale des pilotes "Intel Application Accelerator" vient de sortir. Si vous avez un Pentium III ou un Pentium 4, il permet d'obtenir de meilleures performances disque (optimisation des entrées/sorties), d'accélérer le démarrage du système d'exploitation, de mieux gérer la mémoire vive, etc...

la liste des chipsets supportés:

- Intel® 810 chipset family
- Intel® 815 chipset family
- Intel® 840 chipset family
- Intel® 845 chipset family
- Intel® 850 chipset family
- Intel® 860 chipset family
- Mobile Intel® Pentium® 4 Processors - M

Vous pouvez télécharger ces pilotes sur cette page.
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

11 commentaires pour “Intel Application Accelerator v2.3 Finale”

  1. ChatNoir a dit (le 21 novembre 2002 à 19h51)
    Citation:
    Provient du message de Formatman
    - Intel® 860 chipset family
    Wha, i860 c'est quoi ce chip ? J'en était resté au i850 moi.....
  2. Werner a dit (le 21 novembre 2002 à 20h40)
    C'est pour les Workstation qui utilisent des bi PIV Xeon
  3. ChatNoir a dit (le 21 novembre 2002 à 21h04)
    D'ac, des trucs bien costauds

    Merci pour l'info.
  4. LeMoi a dit (le 22 novembre 2002 à 16h46)
    il marche sur mon portable, format m'a menti !!!
  5. Werner a dit (le 22 novembre 2002 à 18h35)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    il marche sur mon portable, format m'a menti !!!
    Si il marche, je ne t'ais pas menti (http://www.newdimension-fr.net/showt...=&threadid=325)
  6. LeMoi a dit (le 22 novembre 2002 à 19h17)
    mais nan, quand g voulu installer, il m'a dit un truc du genre que le chipset que j'avais était pas compatible !!!
  7. Werner a dit (le 22 novembre 2002 à 19h44)
    Un coup tu dis que ça fonctionne et un autre coup non... ton corps et ton esprit doivent être en harmonie petit scarabé

    Tu peux installer Sandra 2003 pour avoir le modèle de ton chipset. S'il n'est pas listé ça ne fonctionnera pas.
  8. childerik a dit (le 22 novembre 2002 à 19h46)
    Tient, c'est à retenir ca, "petit scarabé"
  9. LeMoi a dit (le 22 novembre 2002 à 20h04)
    ah bah g un chipset SIS650, d'après sandra !!!!
    rien à voir avec intel
    au fait ou g dit que ça marchait chez moi ?
  10. ChatNoir a dit (le 22 novembre 2002 à 21h26)
    Citation:
    Provient du message de LeMoi
    il marche sur mon portable, format m'a menti !!!
    Je lis donc il marche
  11. LeFouDuWeb a dit (le 23 novembre 2002 à 12h02)
    moi g un probleme ac ce truc
    enfin seulement sous XP
    si je l'installe g un écran bleu a chaque reboot
    et je suis obligé d'aller en mode sans echec pr faire sauter les controleurs IDE
    sinon sous lé autre OS g jamé u de prob...mainteant pr savoir d'ou ca viens...bref, l'ecran bleu concerné l'IDE