NDFR : L'Hyperthreading pour tous
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
PowerLeap viendrait de fabriquer un adaptateur pour PIV nommé HyperThread.
Comme son nom l'indique, cet adaptateur permettra aux cartes mères (i845 i850) théoriquement incompatibles avec les nouveaux PIV HT d'utiliser ceux-ci.

Si cet adaptateur se révèle bon marché et efficace, il permettra d'upgrader pas mal de configuration mais pour le moment, le prix du PIV 3.06Ghz reste assez déroutant .

Clubic
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

14 commentaires pour “L'Hyperthreading pour tous”

  1. Jogo a dit (le 11 janvier 2003 à 23h02)
    A croire que formatman est richisime ! lol
  2. Werner a dit (le 11 janvier 2003 à 23h04)
    lol je vois pas le rapport avec moi là
  3. Jogo a dit (le 11 janvier 2003 à 23h11)
    C'est quoi ta config ? ET cougar dit bien que ça reste cher...
  4. Werner a dit (le 11 janvier 2003 à 23h16)
    Ah oui ! je la reçois cette semaine j'ai pris les devants et puis ce n'est pas si cher avec une machine neuve. C'est surtout en OEM ou dans les boutiques.
  5. Jogo a dit (le 11 janvier 2003 à 23h22)
    Oui, tt de même ! Et puis ça correspond à quoi le Quadro4 900XGL ? J'ai déjç vu ça sur le site de nVidia, amis je sais pas c'ets quoi comme CG, ça correspond à quoi ?
    La machine neuve c'est toi qui la monte ? Nan, par ec que ds ce cas là, tu fait de réelles économies, mais je pense avoir économisé plus de 2000F à l'époque ou j'ai monté mon ordi.
  6. Werner a dit (le 11 janvier 2003 à 23h25)
    C'est entre une Ti4400 et 4600 il me semble mais comme c'est pas encore vraiment commandé je pense prendre un bas de gamme comme carte graphique car je vise les prochaines nVIDIA (pour le reste ça ne changera pas). Sinon c'est une DELL Precision 350 et j'y gagne bcp à l'acheter chez eux car rien que le contrôleur RAID SCSI et le disque dur c'est le prix du PC complet dans une boutique de vente en ligne.
  7. Jogo a dit (le 11 janvier 2003 à 23h33)
    C'ets vrai que Dell c'set pas cher, en plus ils sont pas moche leurs pc en noir. Enfin, pour les prochaines nVidia, tu vas taxer, elles ont l'air bien, mais cher leurs GeForce FX. C'ets clair qu'un disque dur 15 000 rpm/min ça doit ne pas être donné, en tt cas c'set au dessus de mes moyens ! Mais 36Go c'set un peu juste je pense...
  8. Cougar a dit (le 11 janvier 2003 à 23h39)
    tout vient à point à qui s'est attendre, en mars avril les GF FX seront à 400€
  9. Werner a dit (le 11 janvier 2003 à 23h42)
    Oui 36Go c'est juste mais en fait en ce moment je tourne avec une Precision 340 qui est un peu mois rapide (CPU 2.26GHz, DD 15 000 SCSi Ultra160 etc...) et comme je suis en réseau chez moi j'ai un PC équipé d'un OS server de billou sur lequel j'ai + de 200 Go de stockage donc y a pas de soucis à ce niveau. Si je n'étais pas dans cette situation j'aurai pris de l'IDE c'est kler. Et pis de l'IDE en RAID0 ça boost bien

    Sinon je trouve que DELL est assez cher finalement quand on ne sait pas filouter sur leur site avec les différentes configs.
  10. Jogo a dit (le 11 janvier 2003 à 23h43)
    Et ds 3 ans à 10€ lol
  11. Cougar a dit (le 11 janvier 2003 à 23h50)
    Citation:
    Provient du message de Jogo
    Et ds 3 ans à 10€ lol
    Le tout s'est de jamais acheter tout de suite
    t'attends juste assez pour que la production de masse commence, que la concurence s'ammène, et hop, le prix chute

    Quand le prochain PIV 3.3 Ghz ? HT sortira, ben le PIV3.06 baissera de 150€
  12. Jogo a dit (le 12 janvier 2003 à 00h00)
    Oui, enfin qd ça baisse de prix, après ta plus le top du top et ds les 3 mois ce que t'a acheté tu le retrouve à 15€ en vente aux enchaires sur eBay. Je schématise bcp, mais c'est ça l'informatique, ça évolue tt le temps, tu pais une fortune pour être dépassé 3 mois après. Enfin, c'set une fatalité, il faut bien s'y faire.
  13. Cougar a dit (le 12 janvier 2003 à 00h09)
    enfin une config comme la mienne ça va largement encore aujourd'hui

    à Forciori un PIV3.06 Ghz dans 3 mois qui vaudrat 2 fois moins cher qu'aujourd'hui

    ça évolue mais faut savoir être intelligent : pourquoi acheter le top s'il va de ttes façons être dépassés dans 3 mois ?

    la réponse est d'acheter le top d'il y a 3 mois
  14. Jogo a dit (le 12 janvier 2003 à 12h42)
    Oui, enfin il faut choisir aussi les produits qui ont un bon rapport qualité/prix, genre je trouve que ta Ti4400, c'set gachi d'agent, la Ti4200 à un bien meilleur rapport qualité prix. C'ets comme si on veux des hautes fréquances, il faut mieux prendre un pentium, alors que sur les basses fréquences AMD est moins cher. Y'a tjrs moyen de trouver de bons filons.
    Et en fait, c'est vrai, t'es le roi des smileys !